Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On ne t'a pas demandé si on pouvait GAGNER, on t'a demandé si on pouvait JOUER

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi tant de violence ??? tant de haine!! angry

Je ne crie pas

Je t'essssplike

C'est pourtant simple

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Et alors XiXon, t'as fait un strike au Loto Sportif ?
(Si le Loto devait être vendu à une boîte privée, tu continuerais à jouer ?)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Quoi ? Laporte a acheté la Française des jeux ! frown

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Bartassaïre a écrit :

Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Quoi ? Laporte a acheté la Française des jeux ! frown

Nan, mais je crois que c'est lui qui avait oeuvré pour la libéralisation des jeux et des paris en ligne
(
http://www.senat.fr/rap/l09-209-2/l09-209-20.html)
Peut pas être partout le Gazier ...

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je joue pratiquement jamais l'OM dans un loto..ils me gonflent,quand j'ai foi en eux ils perdent quand je me méfie il gagne,font chier,puis j'en ai d'autres comme ça,je ne joue jamais Nimes,Naples,Angers,Rennes,Guingamp,j'évite aussi...Arsenal qui d'ailleurs m' probablement fait perdre 2/3000€ il y a 15 jours Lyon aussi ils sont chiants à jouer,le match nul sur leur terrain face à Angers m'a fait perdre avec Arsenal,le gros lot...de 500 000€ ((peut etre)) je sais pas combien il y aurait eu de gagnants à 14...j'en ai eu 12 juste,là j'ai frolé le pur bonheur...

J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^

Allez un de gagné deja,c'est parti mon kiki.... laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le début de la fortune, qui sait.
Y a plus qu'à espérer que la Fr quette devant IRL si j'ai suivi; c'est ça ?

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

J'dois dire que je ne pige pas trop comment fonctionne le Loto Sportif ...
M'enfin, si tu frôles le bonheur d'aussi près; j'comprends l'addiction au jeu & au hazard ^^

Quelle addiction????? je fume pas,je bois pas,j'use kedal et en + je suis largement bénéficiaire....je ne joue que sur de la cagnotte,il y a tres tres longtemps que je suis bénéficiaire!!tres longtemps.Un de mes fils c'est payé sa bagnole certe d'occase 2500€ uniquement avec les gains du lotosportif...faut que ca reste un jeu!!

Bartassaïre a écrit :

On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...

Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton... laugh tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..  laughfaut que ca reste ludique 

Dernière modification par Xicon64 (03/02/2018 17:35:40)

Ludique
... & pragmatique.
Chapô tu engranges ton 2nd bon prono pour le match Fr/Irl

Chichon vient a Bourg ce soir j'ai une place en rabe pour voir ton OM . frown

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

On espere jamais que son équipe nationale perde,le ltosportif ca se joue uniquement avec la tete et un peu du cul,aucun sentiment à avoir..le coeur c'est une chose,le pognon ,une autre...on joue uniquement sur les faits rien que les faits mais aussi un coup de coeur...hier j'ai buché presque 2 heures sur le loto sportif à 13 matchs avec 2 millions de cagnotte à gagnée...j'ai misé 16 € j'ai fait 2 coups de coeurs tres osés on va voir si ca passe...

Puis on joue aussi à 3 avec le bistroket et mon pote podologue...et là!!c'est coton... laugh tres grosses parties de rigolades le Lundi avec les resultats.....c'est "tonique" ca met de bonne humeur..  laughfaut que ca reste ludique 

C'est plus du loto sportif, c'est du loto anatomique...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps