Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Oui!!! c'est le lotofoot ou comment palper 2 patates...
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes deux aussi.
Alors ca,c'est d'une finesse,j'attends madame ,alors je me suis dit , té je vais relever le niveau d'RF le soir!! que néni,que des rustres et des malpolis!!! on m'envoie me gratter les burnes ..rien que ça...quand je vais dire ça à ma dulcinée!!! elle va me dire!!RF c'est plus c'que c'etait...
Pourvu qu'elle n'ait pas envie de faire des frites, ta dulcinée !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes deux aussi.
Alors ca,c'est d'une finesse,j'attends madame ,alors je me suis dit , té je vais relever le niveau d'RF le soir!! que néni,que des rustres et des malpolis!!! on m'envoie me gratter les burnes ..rien que ça...quand je vais dire ça à ma dulcinée!!! elle va me dire!!RF c'est plus c'que c'etait...
Pourvu qu'elle n'ait pas envie de faire des frites, ta dulcinée !
Oh purée !!!!
Dernière modification par Fouquet's (30/01/2018 20:17:18)
- XiXon's épouse : "Mon Xixi d'amour qu'as-tu prévu pour ce soir, pour cette soirée en amoureux"
- XiXon (oeil lubrique & air entendu) : "Des patates sautées ma dulcinée"
Ils vécurent heureux & eurent bcp ... d'Espace pour butter les patates(*)
(*) les maraîchers ne sont pas les seuls concernés
Bartassaïre a écrit :- XiXon's épouse : "Mon Xixi d'amour qu'as-tu prévu pour ce soir, pour cette soirée en amoureux"
- XiXon (oeil lubrique & air entendu) : "Des patates sautées ma dulcinée"Ils vécurent heureux & eurent bcp ... d'Espace pour butter les patates(*)
(*) les maraîchers ne sont pas les seuls concernés
Finalement, Xicon c'est deux patates siamoises avec un seul germe rosâtre, une erreur de la nature...
Si Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?
«La patate est-elle l'étalon du bonheur niché dans un calbut ?
Le germe (fut-il rosâtre) fait-il la plante ou le jonc ?
La Nature est-elle être bulbe ou tubercule ?»
Bartassaïre a écrit :Si Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?«La patate est-elle l'étalon du bonheur niché dans un calbut ?
La Nature est-elle être bulbe ou tubercule ?»
Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble... sans patates avec c'est mieux!!
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Si Bourdieu devait se pencher sur les patates.
Quel serait le constat ?«La patate est-elle l'étalon du bonheur niché dans un calbut ?
La Nature est-elle être bulbe ou tubercule ?»Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble... sans patates avec c'est mieux!!
?????????????
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Si Bourdieu devait se pencher sur les patates.
La Nature est-elle être bulbe ou tubercule ?»Chacun cune cultive son jardin comme bon lui semble... sans patates avec c'est mieux!!
?????????????
Et oui....il faut ....
bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
macgyver a écrit :bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
Je dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré coup de cul,enorme meme..
Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
Je dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré coup de cul,enorme meme..
On ne t'a pas demandé si on pouvait GAGNER, on t'a demandé si on pouvait JOUER
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
hihihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :macgyver a écrit :bonjour xicon je vois que tu joues au loto sportif une question : est ce qu on peut faire un flash comme au loto ?
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi tant de violence ??? tant de haine!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Je dirais OUI......mais là faudrait vraiment avoir un sacré coup de cul,enorme meme..
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! pourquoi tant de violence ??? tant de haine!!
Je t'essssplike