Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Eymeri a encore fait n'importe quoi..un Guingamp de mes 2 a claqué 2 buts au psg...le match du Real arrive a grand pas , j'ai bien peur qu'une belle rouste se prépare.....
Tu a le résultat du Real, hier en coupe d'Espagne ?
J'aimerais que tu lises correctement mes postes,avant d'écrire des conneries...
Et non, j'ai quand même d'autres activités que R.F. et je ne peux lire toute ta prose. Si un volontaire pouvait en faire une synthèse en ne reprenant que les choses interessantes ( 1 à 2 lignes devraient suffire), je suis demandeur.
Sinon, je constate qu'encore une fois, tu es négatif comme c'est pas possible, dans tes interventions. Sur le sujet foot,l'O.M., dont tu te dis supporter, a un entraineur de merde et des joueurs de merde, alors que ela fait plusieurs saisons que l'on avait pas vu de tels résultats. Et Paris va se prendre une tôle, avant même d'avoir joué le match. Triste sire.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :
Tu a le résultat du Real, hier en coupe d'Espagne ?
J'aimerais que tu lises correctement mes postes,avant d'écrire des conneries...
Et non, j'ai quand même d'autres activités que R.F. et je ne peux lire toute ta prose. Si un volontaire pouvait en faire une synthèse en ne reprenant que les choses interessantes ( 1 à 2 lignes devraient suffire), je suis demandeur.
Sinon, je constate qu'encore une fois, tu es négatif comme c'est pas possible, dans tes interventions. Sur le sujet foot,l'O.M., dont tu te dis supporter, a un entraineur de merde et des joueurs de merde, alors que ela fait plusieurs saisons que l'on avait pas vu de tels résultats. Et Paris va se prendre une tôle, avant même d'avoir joué le match. Triste sire.
Des merdes ????????????? faut pas déconner,j'ai jamais ecris cela!! hé ho!!!!
Disons que je n'aime pas Rudi Garcia et que l'OM a eu du cul comme c'est pas permis en tombant sur Gustavo,c'est lui le moteur de l'OM avec Thauvin,au dela il n'y a pas grand chose...la ligue 1 est un désastre avec 6 clubs a peu pres regardables le reste ne vaut pas tripette...et j'attends autre chose du club OM désolé...!! l'OM ne me fait pas bander ,avec papinou,waddle et tous les autres OK mais là en ce moment ....qu'on aille pas en ligue des champions ca sera vraiemnt du gachi...on n'est deja passé limite contre des chevres en europa ligue,alors la ligue des champions..non!!non!!!
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Combien de buts pour le PSG ?
Question sérieuse.le double
Hé donk ???????????????
Budget:Guingamp 26 millions d'€
Paris: 540.....
Voilà!!voilà!! 2 buts de + c'est le minimum...mais le plus grave c'est surtout d'en prendre 2 par Guingamp et Guingamp,c'est pas le Réal de zizou...meme si ce dernier est éliminé de la coupe du Roi..mais je pense que leur priorités n'est pas là...
ezplik moi où est le Real de Zidane§§§§§§§§§ 16 fiches derriere Batça et pitetre même kils zoront de la misère à txoper la LC
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :le double
Hé donk ???????????????
Budget:Guingamp 26 millions d'€
Paris: 540.....
Voilà!!voilà!! 2 buts de + c'est le minimum...mais le plus grave c'est surtout d'en prendre 2 par Guingamp et Guingamp,c'est pas le Réal de zizou...meme si ce dernier est éliminé de la coupe du Roi..mais je pense que leur priorités n'est pas là...
ezplik moi où est le Real de Zidane§§§§§§§§§ 16 fiches derriere Batça et pitetre même kils zoront de la misère à txoper la LC
Zizou n'y est pour rien,les joueurs sont en fin de cycles et en + ils ont tout gagné,reste la ligue des champions et ensuite il y aura un grand ménage et c'est Zizou qui sera à la baguette..faut s'attendre à un mercato d'été monumental du coté du Réal...
Zizou n'y est pour rien à Madrid et Rudi est coupable de tout à Marseille ?
Etrange analyse...
je ne suis pas un fan de foot mais je suis de loin les resultats et pour fouquet s je suis allé sur google donc voila ce que j ai trouvé apparemment le real est eliminé a verifié
https://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatPhase8269.html
Voilà la grille du 3 et 4 Février pour 2 millions
je vous en donne 4 reste 10 matchs à trouver ...
Dernière modification par Xicon64 (30/01/2018 16:58:14)
Tu fais chier, Xicon avec tes bouts de papier : c'est un forum, pas une poubelle bleue !
Ravachol a écrit :Tu fais chier, Xicon avec tes bouts de papier : c'est un forum, pas une poubelle bleue !
Ho popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------------------) va voir si je suis pas chez Laporte...
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu fais chier, Xicon avec tes bouts de papier : c'est un forum, pas une poubelle bleue !
Ho popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------------------) va voir si je suis pas chez Laporte...
Non, c'est plus le foot, c'est le loto Xixontif!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Tu fais chier, Xicon avec tes bouts de papier : c'est un forum, pas une poubelle bleue !
Oui!!! c'est le lotofoot ou comment palper 2 patates...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ho popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------------------) va voir si je suis pas chez Laporte...
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes deux aussi.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ho popopopop ICI c'est le foot!!! alors ouste--------------------------) va voir si je suis pas chez Laporte...
Euhhhhhhhh, en parlant de patates............... non, rien
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Non, c'est plus le foot, c'est le loto Xixontif!!!!
Remarque, quand tu te grattes les couilles, t'en palpes deux aussi.
Alors ca,c'est d'une finesse,j'attends madame ,alors je me suis dit , té je vais relever le niveau d'RF le soir!! que néni,que des rustres et des malpolis!!! on m'envoie me gratter les burnes ..rien que ça...quand je vais dire ça à ma dulcinée!!! elle va me dire!!RF c'est plus c'que c'etait...