Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#6203

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je vais prendre environ 800€ alors que j'aurais pu en prendre bien + sans la connerie des Lyonnais,nul a chier hier apres midi ...!!voilà pourquoi je soutien l'OM...depuis gamin...... angry 

J'ai joué 2€ et voilà,je suis enfin récompensé..il etait temps depuis que je tourne autours...

 

 

Alors 748.60€ exactement....!!et + d'une semaine d'attente avant de l'avoir sur le compte puisque maintenant c'est par virement ,fumier d'etat,comme si il ne pouvait pas faire cela sous 24h..voir 48H.. angry angry....moi,j'ai payé comptant et en vrai argent..pas en monnaie de singe!!!

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Au mariage, si je suis invité bien sur, j'amènerais la poire !angel

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#6204

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Arrête de gagner, tu seras beaucoup moins emmerdé

J'ai envoyé un mail à la FDJ pour leur dire ma façon d epenser..faut quand meme pas déconner...ils m'ont repondu que c'est pas de leur faute que c'est les banques!!!ben voyons!!! angry angry angry

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6205

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Pourkoi fumier d'Etat??? au contraire bravo!!!! Mon buraliste oréféré voit tous les jours passer des d'jeuns qui jouent des 2000-3000€ et qui encaissent  des grosses sommes d'argent.......si c'est pas du blanchiment ça!!! édonk, il faut bien une traçabilité sur les gains,non? pfffff

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Au mariage, si je suis invité bien sur, j'amènerais la poire !angel

 

laugh je suis le témoin du marié...j'ai aucun pouvoir...  cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6206

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Là;tu dis vraiment n'importe quoi ....!!en 3 clics de souris ils savant qui je suis c'que je fais et si je suis à jour vis à vis de l'etat!!le tracage est tout fait!!!alors j'ai raison,se sont des fumiers qui sous des pretextes à la con là en 2018 font un boulot de merde,surtout à l'ere electronique et informatique,tu prsentes ton ticket et sous 48h maxi ca doit etre sur le compte bancaire,je dis bien compte bancaire donc à la vue de l'etat..tes arguments ne tiennent pas la route une seule seconde,c'est juste pour me faire chier,com dab!!! tu peux pas t'en passer..je suis ta bete noir,ton caprice,ta tete de turc.... laugh bref tu m'aimes ... et c'est pour ca que........................

Au mariage, si je suis invité bien sur, j'amènerais la poire !angel

 

laugh je suis le témoin du marié...j'ai aucun pouvoir...  cheeky

 

Et sinon, les résultats de l'O.M. qui joue en 4-4-2 avec GARCIA comme coach, tu en penses quoi ?

#6207

forzaol a écrit :

L'arbitre Tony Chapron suspendu suite a un coup de pied infligé au joueur Nantais Diégo Carlos !!

 

C'est bien la video,au moins son tacle passe en boucle !smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6208

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Au mariage, si je suis invité bien sur, j'amènerais la poire !angel

 

laugh je suis le témoin du marié...j'ai aucun pouvoir...  cheeky

 

Et sinon, les résultats de l'O.M. qui joue en 4-4-2 avec GARCIA comme coach, tu en penses quoi ?

Moi,j'en pense que tant qu'il ne joue pas en 4/3/3 le reste je m'en fout...!!là on gagne,je vais pas me plaindre,sauf qu'on devrait etre devant le PSG si on regarde bien l'historique des matchs perdus d'une maniere débile...!! et je pense toujours que Garcia n'est pas compatible avec ce que j'attends d'un club pouvant drainer + de 45000 supporters à chaque match à la maison + les milliers à travers toute la france!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6209

Rabiot l'imbecile... d'aller faire une faute aussi conne sur Fekir... payée cash..Tiago Silva dit "" El Chialo"" proutttttttt aussi....ils vont se prendre une raclée contre le Real.  .... à jouer au con dans le vestiaire entre les bresiliens  et les autres...

Dernière modification par Xicon64 (21/01/2018 22:12:39)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6210

Et bien voilà,le pognon ne fait pas tout...et c'est bien fait pour la gueule du psg...enorme bourde d'Eymeri  en defense...fallait rester en 4/3/2 ou 4/4/1...au prochain tour bye bye psg...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6211

Supporter l'OM et dire que le fric ne fait pas tout fallait le faiure. Bravo Joël et également aux pauvres lyonnais.

Joli respect des joueurs également, vive le foot c'est super.

#6212

Xicon64 a écrit :

Et bien voilà,le pognon ne fait pas tout...et c'est bien fait pour la gueule du psg...enorme bourde d'Eymeri  en defense...fallait rester en 4/3/2 ou 4/4/1...au prochain tour bye bye psg...

 

La tactique employée par l'entraineur a une incidence sur la "magnifique" relance de Kurzawa qui offre le ballon de but aux Lyonnais ? Arrête un peu de ta la pêter technicien et de reprendre à ton compte toutes les inepties balancées sur RMC.

#6213

Si Lopes prend le rouge qu'il mérite ça finit probablement pas pareil non plus. Grosse boulette de Pastore puis de Kurzawa pour offrir la victoire aux lyonnais.

#6214

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et bien voilà,le pognon ne fait pas tout...et c'est bien fait pour la gueule du psg...enorme bourde d'Eymeri  en defense...fallait rester en 4/3/2 ou 4/4/1...au prochain tour bye bye psg...

 

La tactique employée par l'entraineur a une incidence sur la "magnifique" relance de Kurzawa qui offre le ballon de but aux Lyonnais ? Arrête un peu de ta la pêter technicien et de reprendre à ton compte toutes les inepties balancées sur RMC.

Alors 1 mon sentiment est personnel et RMC je les emmerde à un point que t'imagines meme pas,je regarde que Lequipe21 vers 22h30 et c'est tout,je n'achete pas l'equipe non plus...

Mes commentaires sont personnel,regarde l'heure des posts et tu comprendras que j'etais sur le coup en live...donc ton embardé est stupide,de + la defense à 3 mise en place par Eymeri est une pure connerie,cette technique fonctionne quand tu as ca dans les genes comme les Hollandais par exemple,c'est pas un truc à mettre en place comme ca au gré des expulsions ,la commande et les montées en ligne en systeme à 3 est hyper technique...rester en 4/3/2 ou avec Cavani seul en pointe en 4/4/1 aurait ete tres judicieux..et c'est pas un technicien du jeu qui te le dit mais un passionné de foot qui ne se contente pas de faire que 12 resultats sur 14 de juste en ayant joué qu'un seul double la semaine derniere OK ?????????????????!!! voilà,j'ai joué hier 2€ sur 14 matchs j'ai 4 fautes Tottenam/PSG/Montpelllier/Celta-vigo...niveau pari et connaissances ca le fait un peu quand meme non ????!!!!je suis assez grand pour reconnaitre les boulettes d'eymeri mais aussi le Tiago Silva que j'appele el chialo qui n'a rien à foutre au psg ,la remontada au Barça il en porte l'entiere responsabilité et perso,president du PGS je l'aurais foutu dehors au mercato d'été...dire que ce mek est capitaine c'est une tres grosse plaisanterie à mes yeux!!! voilà et ça,je ne pense pas que tu l'ai entendu sur RMC ou ailleurs.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6215

Perso je suis content que PSG ait  Lyon ait gagné......une semaine sans entendre Aulas dégueuler ça va faire du bien au moral des ménages!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#6216

papajoxet a écrit :

Perso je suis content que PSG ait  Lyon ait gagné......une semaine sans entendre Aulas dégueuler ça va faire du bien au moral des ménages!!!

Funérailles au moins nationales pour Bocuse, Aulas sera au premier rang, je t' enverrai une photo, tu la mérites bien !

Dernière modification par Ravachol (22/01/2018 11:36:18)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps