Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir !
Profite de la 2ème place (çà va pas durer) et continue de rêver d'Ancelloti tout en bavant sur Garcia, c'est tout à fait dans la nature de ce club, t'as toutes les kalités pour en être un fervent supporter !
la sup a écrit :Tu parles de passé (c'est comme avec le grand con...) Alors k'il est kestion de présent et d'avenir !
Profite de la 2ème place (çà va pas durer) et continue de rêver d'Ancelloti tout en bavant sur Garcia, c'est tout à fait dans la nature de ce club, t'as toutes les kalités pour en être un fervent supporter !
Ouais, mais lui au moins il a une qualité.
.Ouais et c'est pour çà ke je l'envie.
On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.
Fouquet's a écrit :On devrait retirer à l' O.M. tous les titres conquis sous l' ère TAPIE.
Houais et une bonne partie des lauréats de CDM aussi.....
L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ces p.tin d'indice.
Dernière modification par forzaol (01/12/2017 13:54:24)
forzaol a écrit :L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.
Et la Catalogne???
papajoxet a écrit :forzaol a écrit :L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.
Et la Catalogne???
On s'en bat les roulo
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :L'Espagne dans le chapeau 2 alors que la France,le Portugal,la Pologne et la Russie sont dans le chapeau 1,chercher l'erreur ! c'est con ses p.tin d'indice.
Et la Catalogne???
On s'en bat les roulo
ébé non....je serais Catalan, je n'irai pas jouer avec la Rioja et entant ke Baske non plus
Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....
Xicon64 a écrit :Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....
ya pas que lui
Nous faudrait Rudy Garcia le M.Seguin de marseille
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....
ya pas que lui
Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bordeaux qui prends une énorme gifle a la maison et je pense que papajoxet pourrait changer de boulot avec Toulalan probablement plus proche d'une fable avec monsieur Seguin que de rester sur un terrain de foot.ou alors pour en brouter la pelouse... là c'est plus possible.....
ya pas que lui
Vous n'y gagnerez kedal au change,Rudi serait capable de faire jouer Malcom en 6
wouai et etre 2°??? j'achete!!!!
hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :ya pas que lui
wouai et etre 2°??? j'achete!!!!
hier soir les gironflons sont entrés sur le terrain avec la chanson de J.H...."l'envie"....alékon pffff
Non,mais je te rassure de suite,on sera pas 2 eme en Mars parce que Monaco va renaitre n'ayant plus rien d'autre à jouer,puis il y a Lyon qui nous est supérieur,la logique sera respectée
1/psg/2OL/3Monaco/4OM et encore méfiance....!!on a 4/5 joueurs de bons niveaux et ca suffit pas pour esperer mieux que 4 eme et je dis ca sans aucune amertume..en dessous de 50 000 € aujourd'hui tu n'as que du joueur bon de ligue 1 pas pas de quoi esperer te qualifier pour la champion's ligue.
Lyon est vraiment un tres grand club le plus grand de France via son école de formation,l'exemple à suivre indubitablement.....Monaco c'est d'abord le pognon à gavasse et faire du fric à la revente quitte à passer pour des guignols en coupe d'europe!!mais c'est un choix!!!!,le PSG est un puit sans fond...