Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Cette branlée kelle a pris la France!!!!!!!!!!!!! 2-2
Xicon64 a écrit :La compo
mbappe.......... Lacazette....... martial
.....,.......Toliso rabiot Matuidi
???????????????? Et pas Fekir ??????????????
Je confirme la deche pour moi est fou....perso j'approuve pas du tout cette compo...et j'espère que les allemands vont nous foutre une tole.....vraiment...
Hihihihihi. la seule chose qui réfléchi chez toi, c'est ton miroir !!!!!!! hihihihi.
franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
Parce que...........................
-------------------Benzéma(Oui,je sais la Deche ne le reprendra jamais)
Martial-(ou Neymar)- Griesman/Mbappé
On peut etre champion du monde....................parce que là mieux en europe y a pas.
Xicon64 a écrit :franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
On peut etre champion du monde....................parce que là mieux en europe y a pas.
Neymar ????????????? !!!!!!!!!!!!!! Hihihihi
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
chi avek ouna natouraizatione ché pochible
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
Pardon,mes doigts et mon cerveau on fourchés...Lémar Thomas...désolé..
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :franchement,cette equipe de France est vraiment spéciale...là,faut le reconnaitre ils ont pris les allemands à la gorge et on vraiment fait un super boulot en 1ere mi-temps ....Rabiot ne verra peut etre plus jamais la selection tellement il a été mauvais ....mais bonne chance à la Deche pour ses compos....
Pardon,mes doigts et mon cerveau on fourchés...Lémar Thomas...désolé..
Que des gros boudins qui te servent de doigts fourchent on le sait......mais rassures toi, nous savons aussi que ton cerveau fourche, autrement tu ne serais plus Xixon hihihihii
Dernière modification par papajoxet (15/11/2017 15:05:08)
GIRONDIN- O.M.: Je regarde le " vieussiclo" entre Papajo et Chichon.
40
ANS
Fouquet's a écrit :GIRONDIN- O.M.: Je regarde le " vieussiclo" entre Papajo et Chichon.
Ouiiiiiiiiiii apres qui a perdu des points pour moi,c'est Bordeaux...on va se contenter de ça... il nous aurait fallus Gustavo pour ce match mais à l'OM on se demmerde toujours pour jouer au con et ne pas etre présent au moment ou il le faudrait.....
Je le dis à l'envie,je prefererai voir l'OM jouer en
X X X X
x (Gustavo)
X X X (Thauvin/Payet/Ocompos)
X X (Germain/Mitroglou)
Les bordelais qui celebrent un match nul avec leur public
Le "ventre mou project" se porte bien en Gironde
kdom93 a écrit :Les bordelais qui celebrent un match nul avec leur public
Le "ventre mou project" se porte bien en Gironde
Houais!!!!!!!!!!!! mais le Papajo ,il est content ...il est vrai qu'il est à moitié bordelais
papajoxet a écrit :40
ANS
up
papajoxet a écrit :papajoxet a écrit :40
ANS
up
Choquant,je trouve ceci....