Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bartassaïre a écrit :

Les personnes qui encadrent les équipes jeunes doivent être portées par une sacré foi.

C'est clair et que dire des arbitres quand ils reçoivent leurs désignations hmm pitinggg....faites que ça n'arrive pas au rugby à force de vouloir développer notre sport.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Faudrait pitêtre commencer à faire le ménage dans les supporters... Y'a des fois ou le dérapage est pas loin ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est exact que tous les Prix Nobel ne sont pas concentrés dans les tribunes (ou au bord de la main courante) Pour l'instant, ces excités étaient surtout des "attractions locales", celui qui vocifère avec 3Gr et insulte le referee, les joueurs adverses. Pas génial mais sans trop de débordements autres que ses outrances langagières. Demain quel public : ? ? ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

C'est exact que tous les Prix Nobel ne sont pas concentrés dans les tribunes (ou au bord de la main courante) Pour l'instant, ces excités étaient surtout des "attractions locales", celui qui vocifère avec 3Gr et insulte le referee, les joueurs adverses. Pas génial mais sans trop de débordements autres que ses outrances langagières. Demain quel public : ? ? ?

Tankeu les ultras resteront côté pousse-citrouille

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

Faudrait pitêtre commencer à faire le ménage dans les supporters... Y'a des fois ou le dérapage est pas loin ! sad

Dans les cas présents,ce sont des matchs de petites équipes de jeunes qui transposent sur le terrain les lois de la rue.Le gamin prend un carton et zyvas la baston de ses potes qui sont le long de la main courante .

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Dans les cas présents,ce sont des matchs de petites équipes de jeunes qui transposent sur le terrain les lois de la rue.Le gamin prend un carton et zyvas la baston de ses potes qui sont le long de la main courante .

Il y a 40 ans c' était exactement pareil en foot, simplement on en parlait moins......... Il y avait des grands moments dans le championnat interquartiers local : portugais contre maghrebains, espagnols contre tsiganes, gitans contre maghrebains, etc............

Encore aujourd'hui, Portugais contre Portugais, ça donne pas mal, ici, ils ne peuvent même plus faire de matchs amicaux entre eux. Pour les matchs de jeunes, faudrait surtout arrêter de faire de la championnite aigue qui rend fou les parents sur la touche.

Dernière modification par Jean-Luc (18/06/2013 11:54:44)

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Il y a 40 ans c' était exactement pareil en foot, simplement on en parlait moins......... Il y avait des grands moments dans le championnat interquartiers local : portugais contre maghrebains, espagnols contre tsiganes, gitans contre maghrebains, etc............

Encore aujourd'hui, Portugais contre Portugais, ça donne pas mal, ici, ils ne peuvent même plus faire de matchs amicaux entre eux. Pour les matchs de jeunes, faudrait surtout arrêter de faire de la championnite aigue qui rend fou les parents sur la touche.

Oui mais ça c'est entre eux sur le terrain, moi je parle de petits konars qui envahissent le terrain quand un pote à eux est sanctionné sportivement pour un takle trop bappuyé....c'est grave

La video qui circule sur la bataille de rue sur la pelouse est édifiante. Y'en a qui viennent avec leur cigare au bord du terrain, là c'est batte de base-ball, barre de fer, .... Ils ne voyagent pas léger, et ne viennent pas pour rien non plus.

Bartassaïre a écrit :

La video qui circule sur la bataille de rue sur la pelouse est édifiante. Y'en a qui viennent avec leur cigare au bord du terrain, là c'est batte de base-ball, barre de fer, .... Ils ne voyagent pas léger, et ne viennent pas pour rien non plus.

Ils ne viennent que por ça....rien avoir avec les matchs de Portos qi veulent affirmer une domination régionale entre Lisbone,Porto ou Braga,ici à Bordeaux on connait les Portugais

C'est ce que je dis : les préparatifs concernent le fight, pas le foot

Bartassaïre a écrit :

ok, mais je répondais en même temps à J.Luc

papajoxet a écrit :
Bartassaïre a écrit :

ok, mais je répondais en même temps à J.Luc

J'avais compris Papajo, mais tu sais, quand les supporters viennent sur la touche dans les petits villages avec des "staff" ou chien de ce genre et te montre des lames dans les poches, tu sais à quoi t'en tenir, et ça, j'ai vu. Pour de simples matchs de championnat régionaux c'est du délire.

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Oui mais ça c'est entre eux sur le terrain, moi je parle de petits konars qui envahissent le terrain quand un pote à eux est sanctionné sportivement pour un takle trop bappuyé....c'est grave

Je sais qu'il fait pas chaud à Bordeaux,mais piting!! enlève tes moufles..... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

C'est un fil sur le foot ici. On ne se sert que des pieds ...

3° mi-temps