Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Ta rubrike nécrologike est déjà prète...
Certes point, j' attendrai la remise du bouclier de F1 à DKZ et l' AVC concomitant et j'improviserai
LOUIS2 a écrit :Ravachol a écrit :LOUIS2 a écrit :Je pensais que les bennes à ouioui, c'était pour le tri sélectif
Non, pour trier les oui, c'est une urne.
C'est quand même sélectif
Le "tri" est vite fait,tu as le PSG et les autres..............................!!!!
Et si on perd contre les Bulgares ?????????????????????????????????????? parce que c'est possible,j'y crois pas des masses,mais ca reste possible!!un reliqua de 1993 ??
Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...
Non-méHo
Dernière modification par Xicon64 (05/10/2017 13:46:46)
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Les Pubs a la TV tu les regardes parce qu'obligé ?? hein ?? le foot faut payer pour en voir les 3/4 du temps sauf pour l'edf soit 5 matchs dans l'année...et en + t'as au moins 25 chaines de TV meme dans ton bled pourri...
Non-méHo
T'as rien pigé...si l'edf perd on sera peinard sur les conflits de Deschamp est une daube , le 4431, le 3521 était le mieux etcccccccccc tu gagnes ou tu perds on s'en tamponne les rouleaux!!!!!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Non-méHo
T'as rien pigé...si l'edf perd on sera peinard sur les conflits de Deschamp est une daube , le 4431, le 3521 était le mieux etcccccccccc tu gagnes ou tu perds on s'en tamponne les rouleaux!!!!!!!
Ha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! céti pas de la conversation ca !!!!!!! c'est bien,ca fout de l'ambiance et ca fait avancer le ch'milblik
Moi,je viens juste pour dire un truc sur le foot!!! apres ...bon ....
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Non-méHo
Dans mon bled pourri, j'ai à peu près 500 chaînes de TV... Pas besoin d'être à la grande ville pour être informé sur l'Ohêmeu et sur les autres !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Non-méHo
Dans mon bled pourri, j'ai à peu près 500 chaînes de TV... Pas besoin d'être à la grande ville pour être informé sur l'Ohêmeu et sur les autres !
pas mieux
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Si on perd ? Ben... on sera peinard koi !!!
Non-méHo
Bled pourri c'etait pour faire monter la sauce,comme on dit ....
Quesqu'on c'est fait chier
Le fameux 4/3/3 de merde sans milieu technique résultats 3 attaquants qui servent à rien et qui n'ont pas un ballon... Mbappe qui brille de tout feu au PSG est perdu en EDF... pitoyable..on ne mérite pas de faire la cdm avec cet entraîneur.....on a jamais eu autant de bons joueurs à tous les postes une attaque de fou et on fait nul contre le Luxembourg et on gagne péniblement des bulgares en yaourts...
Fallait faire comme moi, fallait aller au théatre, c'était génial !
Par chez toi , ya que des théatre de "rut"
pisteur a écrit :Par chez toi , ya que des théatre de "rut"
Au moins, on bande encore !!!