Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai écouté des videos RMC Moscato, certe Cataldo a un QI supèrieur à Malville....mais pitingggg que ça vole bas pfiouuuu!!!!!
Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...
la sup a écrit :Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...
wouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Même Mayor à un QI supérieur aux marseillais en général, et à Malville en particulier...
wouai, mais c'est facile...sans vouloir faire offence à Major hihiiiiiiiiiiii
La Sup,toi,son chien et moi meme on va tous crever...l'OM dans 100 piges,sera toujours l'OM et les gens se rappeleront toujours de l'OM son histoire suivra,mais vous et moi,plus personne n'en aura rien à branler,c'est ca qu'il faut vous dire ....et OUI!!!! l'OM survivra à tous les connards,à tous les présidents à la con....l'OM a jamais l'OM,Marseille à jamais Marseille....et les Martigues seront toujours aussi belles .....pas vous ...nimois....
Heuuuuu... Se souvenir d'un club de brêles, c'est pas vraiment se souvenir des belles choses !
Et dans 100 "piges", ni toi ni moi ni Mayor ne seront là pour constater ki se souvient de koi.
Je me demande dans quel sens tu fonctionnes Joël.
C'est à force de te faire sodomiser à sec que tu t'es mis à aimer l'OM ou si c'est ton amour de l'OM qui t'a conduit à la sodomie régulière.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :forzaol a écrit :Pénalty pour Lyon.
encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????
Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit
Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense
---------------------------------Ocompos//Germain
------------------------------Sanson/Payet/Thauvin
----------------------------- --Gustavo
------------- ---Amavi/ Rolando/Rami/Sakai
Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.
Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :encoooooooooooooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeee????????????????
Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit
Je conseille vivement à Rudi de reconduire strictement la meme compo mais en reduisant l'espace au milieu de terrain donc de jouer en 4/1/3/2 en foutant Gustavo en sentinelle devant la defense
Et le Grec, tu le mets où ????? A part DTC, ce qui est plutôt facile pour un Grec.
Avec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :Et l'OM a gagné sans Evra ...pas mal le petit kamara 17 ans jouant au milieu alors qu'il a été formé defenseur central,il a fait de belles choses le petit comme Amavi,pris une seule fois de vitesse mais plutot due à un mauvais placement...mais tellement plus rassurant que l'autre tanche d'Evra,Domenech hier lui a conseillé d'arreter le foot...sur le plateau de lequipe21....comme il a raison .......j'ai bien aimé le dézonnage de Payet hier meme si il a un dechet incroyable,Thauvin qui redescend bien trop bas pour recuperer les ballons avec ensuite des manques de lucidité flagrants et logiques,Germain vraiment pas veinard il aurait mérité de claquer un tres joli but atterissant sur la barre...bref une 1ere mi-temps nulle à chier puis une seconde plus technique,mais faut dire que l'equipe turc etait d'une faiblesse affligeante,commettant des fautes grossieres ....mais c'etait ce genre de matchs qu'il fallait pour se refoutre la tete à l'endroit
Avec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...
Dire quoi?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :
Dire quoi?
Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi...
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Avec Germain ou Ocampos mais qu'une fois qu'il sera opérationnel..cela va s'en dire.... mais on ne laisse pas Germain tout seul en 9 c'est pas un renard des surfaces...
Dire quoi?
Kestu racontes?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Dire quoi?
Kestu racontes?
hé ho!! parle moi propre....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,je l'ai ecris et quand il revient on se dit quoi...
Kestu racontes?
hé ho!! parle moi propre....
Cela va sans dire.....
Paris 0 - Lyon 2