Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RCME91 a écrit :Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !
En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Dernière modification par Xicon64 (06/06/2013 16:46:49)
Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !
En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là
RCME91 a écrit :Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !
Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là
C'est bien pour ça que j'ai mis des ""réserves""
Le mal était beaucoup plus profond... Pour mémoire, lors de la saison 2008/2009, la 38ème et dernière journée de Ligue 2 oppose Montpellier au Racing. Le vainqueur composte son billet pour la Ligue 1, le perdant restait en Ligue 2 (le nul profitant à Strasbourg) 3 saisons plus tard, Montpellier était champion de France, Strasbourg en CFA2
Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Xicon64 a écrit :En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .
Et on a vu le resultat avec Lens .
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :RCME91 a écrit :Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là
Et on a vu le resultat avec Lens .
Lens c'est différent , il a succédé a Guy Roux qui à fait le club de trop , Martel a imposé à Papin Lauclair qui ont jamais pu redresser la situation
Et voilà!! c'est parti pour 2013/2014 L'OM qui va à Guingamp !!
Dernière modification par Xicon64 (13/06/2013 17:19:16)
Paris a Montpellier le 9 aout va falloir réservé les billets de train pour le dep !
31/08 OM/AS Monaco première grosse claque pour les Marseillais et ça seras pas la dernière
22 septembre PSG-Monaco , 8 octobre OM-PSG ,cette Ligue 1 va être plus que passionnante , et Paris va finaliser l'arrivé de Villas Boas en tant que coach (et il parle français) Gareth Bale sera sûrement dans ses bagages , Lucas Digne le futur grand arrière gauche français du LOSC va s'engager pour 13 millions , Fernando milieu defensif international brésilien de Porto également , et David Luiz qui forme la charnière centrale titulaire au Brésil avec Thiago Silva va surement nous rejoindre Porte d'Auteuil avec le forcing que fait Thiago et Lucas en ce moment a la Coupe des Confédérations .
C'est bien, bravo... Je suis bien content ! Ah, au fait, cékicémeks ???
la sup a écrit :C'est bien, bravo... Je suis bien content ! Ah, au fait, cékicémeks ???
Voilà ce qui arrive quand on ne regarde plus Taratata depuis 2 ans : on ne connaît plus personne.
Un arbitre batu à morts par des cadets en Hollande, des bagarres de merdeux en région Parisienne....le foot redore son blason.
Les personnes qui encadrent les équipes jeunes doivent être portées par une sacré foi.