Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

RCME91 a écrit :

Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !

En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .

Dernière modification par Xicon64 (06/06/2013 16:46:49)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCME91 a écrit :

Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !

En fin de compte ,avoir viré Papinou ça leur a vraiment couté tres cher!! quesqu'il se serait passé si Papin était resté ??? on ne le saura jamais,par contre on sait c'qui c'est passé une fois qu'il a été viré!! .

Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là

RCME91 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCME91 a écrit :

Avec Papin ils sont remontés en L1 , pas sûr qu'ils y soient restés avec lui vu leur effectif de cette année là

C'est bien pour ça que j'ai mis des ""réserves""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Le mal était beaucoup plus profond... Pour mémoire, lors de la saison 2008/2009, la 38ème et dernière journée de Ligue 2 oppose Montpellier au Racing. Le vainqueur composte son billet pour la Ligue 1, le perdant restait en Ligue 2 (le nul profitant à Strasbourg) 3 saisons plus tard, Montpellier était champion de France, Strasbourg en CFA2

Xicon64 a écrit :
RCME91 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et on a vu le resultat avec Lens . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCME91 a écrit :

Et on a vu le resultat avec Lens . sad

Lens c'est différent , il a succédé a Guy Roux qui à fait le club de trop , Martel a imposé à Papin Lauclair qui ont jamais pu redresser la situation

Et voilà!! c'est parti pour 2013/2014 L'OM qui va à Guingamp !!

Dernière modification par Xicon64 (13/06/2013 17:19:16)

Paris a Montpellier le 9 aout va falloir réservé les billets de train pour le dep !

31/08 OM/AS Monaco première grosse claque pour les Marseillais et ça seras pas la dernière

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

22 septembre PSG-Monaco , 8 octobre OM-PSG ,cette Ligue 1 va être plus que passionnante , et Paris va finaliser l'arrivé de Villas Boas en tant que coach (et il parle français) Gareth Bale sera sûrement dans ses bagages , Lucas Digne le futur grand arrière gauche français du LOSC va s'engager pour 13 millions , Fernando milieu defensif international brésilien de Porto également , et David Luiz qui forme la charnière centrale titulaire au Brésil avec Thiago Silva va surement nous rejoindre Porte d'Auteuil avec le forcing que fait Thiago et Lucas en ce moment a la Coupe des Confédérations .

C'est bien, bravo... Je suis bien content ! Ah, au fait, cékicémeks ??? hmm wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

C'est bien, bravo... Je suis bien content ! Ah, au fait, cékicémeks ??? hmm wink

Voilà ce qui arrive quand on ne regarde plus Taratata depuis 2 ans : on ne connaît plus personne.

Un arbitre batu à morts par des cadets en Hollande, des bagarres de merdeux en région Parisienne....le foot redore son blason.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Les personnes qui encadrent les équipes jeunes doivent être portées par une sacré foi.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps