Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Keski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...
cébo les monologues du xixon,ez? hihihiii
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine
Freud aurait aimé avoir xixon comme ami
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :cébo les monologues du xixon,ez? hihihiii
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine
Je pense qu'on devrait le mettre dans le formol, le Xicon : la difficulté sera de trouver le bocal adéquat, à moins qu'on ne garde que le cerveau, ce qui simplifierait la tâche
Il n'y aurait donc que le cerveau de bon. Il s'est pourtant toujours présenté comme un couillu que comme un cérébral.
Il l'aurait donc fort molle.
Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine
Je pense qu'on devrait le mettre dans le formol, le Xicon : la difficulté sera de trouver le bocal adéquat, à moins qu'on ne garde que le cerveau, ce qui simplifierait la tâche
Pour ce ki est du cerveau, un dé à coudre devrait laaaargement suffire...
BAnde de kono....qui a vu ce pseudo match ??????? Avant de me dekaniller
Claude a écrit :Il n'y aurait donc que le cerveau de bon. Il s'est pourtant toujours présenté comme un couillu que comme un cérébral.
Il l'aurait donc fort molle.
Et ta soeur ???? ?????
Je n'en ai pas, j'aurais ben aimé mais...
Les indices s'accumulent c'est inexorable Djo, pourquoi taire cette parie de toi ?
la sup a écrit :Ravachol a écrit :papajoxet a écrit :Freud aurait aimé avoir xixon comme ami
Pour ce ki est du cerveau, un dé à coudre devrait laaaargement suffire...
Aaaaaaaaaaaaaah, j' avoue avoir pensé à un bocal à cornichon de 125 ml......
Toujours optimiste...
la sup a écrit :Toujours optimiste...
Non, c'est pour l' évaporation du formol, difficile de mettre un bouchon à un dé à coudre !
Cépafô ...
Le xixon me rappelle l'amibe keke part!!
papajoxet a écrit :Le xixon me rappelle l'amibe keke part!!
Tipipe kedal en foot..kono...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Le xixon me rappelle l'amibe keke part!!
Tipipe kedal en foot..kono...
en foot dans ta version...pitetre pas,mais en sport spectacle certainement ke oui et en "amibe" c'est sur ....monocellulaire keuté hhihii