Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Vé..Malleville hihihiiiiiiiiii
La cuarenta!!!!
Pour l'instant l'OM est devant Bordeaux et eux on perdu 2 points l'OM en gagne 1 c'est tout.
La différence est toujours de moins 1
et la cuarenta!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé
Xicon64 a écrit :J'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé
Ce n'est pas faute de te répéter que tu regardes n'importekoi
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai commencé à regarder les footeuses hier au soir.....et je me suis découragé
Ce n'est pas faute de te répéter que tu regardes n'importekoi
Tékon,j'te jure....
4 eme titre de championne d'europe quand meme pour les filles ! a quand pour les hommes ?
forzaol a écrit :4 eme titre de championne d'europe quand meme pour les filles ! a quand pour les hommes ?
Oui!! c'est un fait .....
Moi je souhaitais ke le Pé esse gé gagne....... tout simplement pour kaulas cesse de klakzoner!!!!
et encore un penalty pour Lyon.
Moi,j'ai 3 mots..
Merci MONSIEUR Zizou..............................
Bon demain,Suede//France
Mon prono 1 à 2 pour les bleus épicétou!! but de Giroud et Jean Sérien (((quand j'ecris ca je suis mort de rires...m'enfin,il marque!! donc....
On c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mois Payet est nul à chier..en défense,gâcher le magnifique but de Giroud,perso je doit des tartes dans la vieille..pogba,matuidi,griesman,sissoko et surtout la dèche m'emmerde grave...0 risque fait chier....
Problème de placement=problème physique faut foutre de la jeunesse,du sang de l'audace....
ET voila....pas d'ambition pas de ferveur faux rythme = faute conne et kakade...du gardien...mais faut juger l'ensemble et l'ensemble cest de la merde en barre...et tout ca c'est de la faute a deschamps....on a 2 champions de france sur le banc il rentre 15 mn la deche est une tete de mule qui vire a l'abrutissement.....
Xicon64 a écrit :On c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mois Payet est nul à chier..en défense,gâcher le magnifique but de Giroud,perso je doit des tartes dans la vieille..pogba,matuidi,griesman,sissoko et surtout la dèche m'emmerde grave...0 risque fait chier....
Problème de placement=problème physique faut foutre de la jeunesse,du sang de l'audace....
Keski t'emmerde pas ? Parce ke çà ira plus vite...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mois Payet est nul à chier..en défense,gâcher le magnifique but de Giroud,perso je doit des tartes dans la vieille..pogba,matuidi,griesman,sissoko et surtout la dèche m'emmerde grave...0 risque fait chier....
cébo les monologues du xixon,ez? hihihiii
papajoxet a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :On c'est fait chier mais c'est logique,vu le moment,par contre je confirme comme il y a quelques mois Payet est nul à chier..en défense,gâcher le magnifique but de Giroud,perso je doit des tartes dans la vieille..pogba,matuidi,griesman,sissoko et surtout la dèche m'emmerde grave...0 risque fait chier....
cébo les monologues du xixon,ez? hihihiii
Il ne s' agit pas d'un monlogue mais d' un dialogue entre Docteur Xicon et Mister Fontaine