Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ?
Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme.....
Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ? aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas
Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :10€ de mise à la FDJ = 5€ d'impôts à l'état .... Tu trouves qu'on en paye pas assez ?
Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme.....
Donc, suivant ta logique, plus tu en paye moins tu en paye ? aie aie aie, en fait t'as raison, ne vote pas
Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;; ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.
Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar
Dernière modification par Xicon64 (09/05/2017 16:47:34)
Xicon64 a écrit :Jean-Luc a écrit :Xicon64 a écrit :Plains toi pas,grace à moi tu en payes moins et moi aussi par la meme.....
Tu me parles de loto et des prelevements de l'etat,je te réponds,c'est tout;;;; ca veux pas dire autres choses...c'est toi qui extrapole..le fait est que si personne joue au loto tes impots et les miens augmenteront OK,donc en jouant au loto meme de façon infinitissemale et intrensequement tu payes et je payes un chouilla moins d'impots,c'est du calcul et de la logique pure.
Kapitche ?? ou je te fais un petit krobar
Non, ça ne rentre pas dans la même caisse....... tu ne connais pas la logique du fonctionnaire toi?
Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/la-minute-speciale-motivation-de-rene-154686
Dernière modification par Xicon64 (10/05/2017 08:45:35)
Xicon64 a écrit :Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/la-minute-speciale-motivation-de-rene-154686
je n'ouvrirai même pas ce lien
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen
Dernière modification par Xicon64 (10/05/2017 09:19:56)
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen
Nécrophile !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je n'ouvrirai même pas ce lien
Nécrophile !
J'assume...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Une spéciale Bordeaux OM pour le papajo...
oui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.
tèèè... au pire je préfère écouter MLP et JLM
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :je n'ouvrirai même pas ce lien
oui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.
C'est une poche à pastis té couillon.... c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :C'est dans de l'humour entres potes,si t'es aussi con que certains supporters,tu m'en vois navrés.Moi,je poste pour le foot et rien que le foot...Puis je ne vais pas m'enerver,je suis sur Barbara ce matin,là ma plus belle histoire d'amour c'est vous et ensuite Gottingen
C'est une poche à pastis té couillon.... c'est du délit de sale gueule,c'est pas bien... Moi,il me fait rire...et par les temps qui courent c'est deja ça de pris.
wouai....mais lui ne m'a jamais fait rire...ni même ezkisser un sourrire
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :oui ....mais ce mek je ne peu pas l'enkaisser, il me rappelle toutes ces saccoches à gnole que je servai au comptoir....sans cet accent àlakon amplifié pour satisfaire les gros beaufs.
wouai....mais lui ne m'a jamais fait rire...ni même ezkisser un sourrire
Je pense que quand tu es bourré tu dois etre aussi pénible que lui....
Vé..Malleville hihihiiiiiiiiii
La cuarenta!!!!
Dernière modification par papajoxet (15/05/2017 12:41:16)
papajoxet a écrit :Vé..Malleville hihihiiiiiiiiii
La cuarenta!!!!
Pour l'instant l'OM est devant Bordeaux et eux on perdu 2 points l'OM en gagne 1 c'est tout.