Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Il est déjà prix Nobel d' économie, il ne peut pas être bon en tout, non plus !
Ben oui quoi! il a fait Bigoal en deuxième langue ....
Et en première ?
J'ai quitté HEC à 14 ans et demi..
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Ravachol a écrit :Il est déjà prix Nobel d' économie, il ne peut pas être bon en tout, non plus !
Et en première ?
J'ai quitté HEC à 14 ans et demi..
Et en première ?
Il s'est abstenu.
Ce soir..
Il y a des petits coups à tenter ....en cotes&matchs
Xicon64 a écrit :Ce soir..
Ce soir il y a meeting, grand fainéant !
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir..
OU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ce soir..
![]()
![]()
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce soir il y a meeting, grand fainéant !
![]()
![]()
Plutot regarder Maseille que Mélanchon
Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Ce soir il y a meeting, grand fainéant !
![]()
![]()
Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !! ![]()
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :OU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
Pour en revenir au foot,il ne joue pas Marseille ce soir.................... par contre parait qu'on a pas le droit de foutre des banderolles pour dire à la LFP d'aller se faire foutre...y en a marre de cet obscurentisme ....![]()
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :OU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !!
Tu peux expliquer stp !
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Xicon64 a écrit :OU ca ?? pas au pays basque ??à la TV ??
![]()
![]()
C'est vrai que réfléchir t'a toujours épuisé, équidégaray de mes deux !
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !!
Tu peux expliquer stp !
Sois heureux, il admet que tu penses !
Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Non!! mais ça je suis au courant...Faut que Hamon lance un appel c'est pile le bon moment et il a une explication toute trouvée,faire gagner la vraie gauche,en tout cas + nature que celle de Macron...et l'air de rien c'est quand meme le meilleur rampart contre le FN quoi qu'on en dise et quoi qu'en pense ""pontvert"" pas pote Asta,le pôvre est dépité ..... !!
Tu peux expliquer stp !
Tu tiens la grande forme aujourd'hui....
![]()
Xicon64 a écrit :Ravachol a écrit :Pont-Vert a écrit :Tu peux expliquer stp !
Tu tiens la grande forme aujourd'hui....
![]()
Ça ne va pas durer, je suis à l'aréna de Montpellier et il n' y a rien à manger : c'est beau la politique !