3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Ouais, y sont pas tous cons et rien n'est pire ke la généralisation...

Vive la Corse et mort aux cons de tous les pays, piske y'en a partout !frownsad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ben oui Robert ils sont comme les musulmans 

adorant l'eau donc la mer même si rien ne vaut une baignade en eau vive je ne suis jamais allé en Corse 

Pas de généralisation juste cette question  à quoi sert d'habiter un tel paradis pour devenir aussi con

lla réverbération du soleil sur la mer et la montagne abrutit

J'habite un endroit magnifique massacre par les français au XVIIIE 

Pas de langue seule Celle de la solidarité dans un climat rude où rien n'est donné 

l'entraide prolétaire celle de l'école de Saint Claude 

le plus beau stade du monde

Qu'on nous garde cependant de cette folie inexcusable que d'aucun excuseront

P

Dernière modification par Claude (17/04/2017 11:43:55)

Claude a écrit :

Ben oui Robert ils sont comme les musulmans 

adorant l'eau donc la mer même si rien ne vaut une baignade en eau vive je ne suis jamais allé en Corse 

Pas de généralisation juste cette question  à quoi sert d'habiter un tel paradis pour devenir aussi con

lla réverbération du soleil sur la mer et la montagne abrutit

J'habite un endroit magnifique massacre par les français au XVIIIE 

Pas de langue seule Celle de la solidarité dans un climat rude où rien n'est donné 

l'entraide prolétaire celle de l'école de Saint Claude 

le plus beau stade du monde

Qu'on nous garde cependant de cette folie inexcusable que d'aucun excuseront

P protéger leur ile

bin tu vois Caude..... les Corses ont su proteger leur kayou comme d'autres essayent de protéger le leur

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Aux dernières nouvelles une rencontre (de foot ??) SC Bastia vs Besiktas Istanbul est prévue au Parc OL.

Pour en savoir plus pour la billeterie, prière de contacter directement JM Aulas.

Dernière modification par Pacatianus (17/04/2017 13:08:37)

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

Ok papa mais dans le sujet ça donne quoi 

Sur les vidéos on voit bien le gardien de OL faire signe à des supporters de venir en découdre....ébé ils sont venus!!! Sur une autre on voit bien se même joueur coller un baffe au responsable de la sécu de Bastia qui venait le chercher pour le mettre à l'abris. Alors sans ezkuser la violence des spectateurs Corse, j'espère ke l'on pèsera bien tous es mauvais gestes et que les sanctions ne soient pas unilatérales.

Une autre chose importante à mes yeux....faudrait qu'Aulas ferme sa grande gueulle etcesse de faire le fanfaron à chaque micro ki passe devant lui...pour l'instant il paye pour sa condescendance de chake instant

C'est vrai l'entraîneur bastiais avait prévenu que le retour se jouerait entre hommes entre vrais hommes à la Corse

Ce match n'aurait jamais du commencer après les incidents de l'échauffement 

Aulas risque de payer cher sa volonté d'avoir voulu jouer 

le foot est devenu un truc beaucoup trop monstrueux pour moi alors ce qui va se passer mindifere 

HHeureusement qu'on a interdit Luzenac de ligue 2 

La sécurité en est hautement renforcée 

Bastia en National,je pense que c'est un minimum,avec enquete sur tous les fouteurs de merdes et interdiction de stade allant de 3 ans à vie pour les pluc cons d'entres eux,le gardien Lyonnais doit prendre 3 matchs de suspension et une belle amende pour provacations et que dorénavant il ferme ca gueule.

De rappeler Aulas à l'ordre en l'interdisant de stade à l'exterieur et de le foutre en tribune aussi. pour 5 matchs avec à la clé une grosse amende aussi..pour qu'il arrete de foutre de la braise sur le feu sans arret...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Bastia en National,je pense que c'est un minimum,avec enquete sur tous les fouteurs de merdes et interdiction de stade allant de 3 ans à vie pour les pluc cons d'entres eux,le gardien Lyonnais doit prendre 3 matchs de suspension et une belle amende pour provacations et que dorénavant il ferme ca gueule.

De rappeler Aulas à l'ordre en l'interdisant de stade à l'exterieur et de le foutre en tribune aussi. pour 5 matchs avec à la clé une grosse amende aussi..pour qu'il arrete de foutre de la braise sur le feu sans arret...

T'es sur de toi?? hihiiiiiiiiii

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le principe du barbeuk inversé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

et de la cuisson à l'étoufée

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

Il est déjà prix Nobel d' économie, il ne peut pas être bon en tout, non plus !

Le rugby c'est un monde.

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Ben oui quoi! il a fait Bigoal en deuxième langue et a raté l'étape scout/feux de camps. laugh

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Ben oui quoi! il a fait Bigoal en deuxième langue ....

Et en première ?

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps