Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Le Stade ""Schmidt"" pour nouveau nom du Vélodrome(stade rénové couteux,oblige)............. j'pense que ça va pas l'faire!!!! y a deja les cuisines et ça me gonfle,alors le stade de l'OM non merci!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

C'est en hommage au nombre impressionnant de représentants de la maraichaussée que déplace les manifestations dans le stade? (z'auraient pu faire plus court "le stade 22...."

Dernière modification par LOUIS2 (22/05/2013 10:51:15)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Soutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un jour de connaitre ceci..... wink Dans le nouveau stade qui s'embellit de jour en jour,une fois fini ce sera le temple du foot en France à jamais.....

Dernière modification par Xicon64 (28/05/2013 09:14:02)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Soutien au Lyonnistes et aux Parisiens aux Lillois!! oui,je l'espère pour vous un jour de connaitre ceci..... wink Dans le nouveau stade qui s'embellit de jour en jour,une fois fini ce sera le temple du foot en France à jamais.....

Tapas pire konerie à sortir???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Xicon64 a écrit :

Le temple du football français c'est le Parc des Princes c'est là ou l'Equipe de France a remporté son premier titre majeure en 84 , là ou les épopée magnifique européenne du PSG ont eu lieu comme ce fameux PSG-Real Madrid ou on gagne 4-1 ou PSG-Liverpool ou on met 3-0 , ou PSG-Barcelone ou on élimine le Barça en quart de Champion's League grâce a Vincent Guérin , et je te rappelle que le Parc va être rénové entièrement pour l'Euro 2016 et sera agrandit . Et puis au Vélodrome les ultras se font de moins en moins présents et l'ambiance devient morte comme au Parc depuis le plan Leproux tout ça pour satisfaire moustache dans son fauteuil a la Ligue ! mad:mad::mad:

Doublé Gambardella et coupe de France des girondeaux de Bordin cool

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

RCME91 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le temple du football français c'est le Parc des Princes c'est là ou l'Equipe de France a remporté son premier titre majeure en 84 , là ou les épopée magnifique européenne du PSG ont eu lieu comme ce fameux PSG-Real Madrid ou on gagne 4-1 ou PSG-Liverpool ou on met 3-0 , ou PSG-Barcelone ou on élimine le Barça en quart de Champion's League grâce a Vincent Guérin , et je te rappelle que le Parc va être rénové entièrement pour l'Euro 2016 et sera agrandit . Et puis au Vélodrome les ultras se font de moins en moins présents et l'ambiance devient morte comme au Parc depuis le plan Leproux tout ça pour satisfaire moustache dans son fauteuil a la Ligue ! mad:mad::mad:

On est d'accord!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Après sa victoire 3-2 à Raon, Strasbourg remonte en National cool

Cool pour Straßburg

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Saint Looser a écrit :

dunkerque aussi wink et le mans aussi

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Saint Looser a écrit :

dunkerque aussi wink et le mans aussi

Oui mais contrairement aux Dunkerquois et aux Strasbourgeois, les Manceaux sont, étrangement, beaucoup moins contents. Surtout les contribuables Sarthois ... hmm

Saint Looser a écrit :

Je n'ai pas suivi ça de près mais l'avant match a été mouvementé, Raon ne pouvant utiliser son stade. Voilà le Racing avec un statut plus conforme à ses possibilités.

qui peut m'expliquer le cas Nantais ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

qui peut m'expliquer le cas Nantais ?

Ils sont accusés d’avoir incité l’attaquant guinéen Ismael Bangoura à rompre abusivement son contrat avec le club d’Al Nasr pendant une période protégée, en janvier 2012. La FIFA a alors décidé d’interdire le club de recrutement pendant un an et de verser 4,5 M€ au club d’Al Nasr solidairement avec Ismaël Bangoura. Le Tribunal Arbitral du Sport vient de confirmer cette sanction. Leur dernier espoir est désormais entre les mains du tribunal fédéral suisse, auprès duquel ils ont fait appel.

Content pour Strasbourg pour leur montée en National je garderai un grand souvenir de notre déplacement a La Meinau cette année pour Strasbourg vs PSG (CFA) on a mit le feu à La Meinau !

3° mi-temps