Ca c'etait avant hier,donc j'attendais,puis arrive l'attentat.
Je me ravise et je refait celà hier vers 15h

Bien inspiré hier au soir je suis gagnant de 100€ net
Madame va se faire payer il y a 20 mn et là,le buraliste que la FDJ nous sodomise tous à sec en annulant hier au soir le pari Dortmund/Monaco...
Du coup mon ticket d'avant hier me rapporte 20€ environ et je me fait baiser de 60€ environ...
Merci la FDJ ....de sacrés fumiers....si elle ouvre les paris en connaissances de causes hier apres midi,alors pourquoi les annuler le soir ????????????? trop de gagnants avec Monaco ???????????
Une tres belle fumisterie....meme si pour ma part,avoir fait jouer le match le lendemain est absolument degueulasse pour tout le monde ....et en 1er lieu pour le club de Dortmund .....!!
Mais à partir du moment ou les paris sont de nouveaux ouverts,la loi fait regle et y revenir est completement débile,sauf si il y a eu des fraudes ou des paris bizaroides .....
Là,j'avais fait un super truc pour 10€ ,ne pas encaisser le pari est une chose,mais etre pris pour un con comme ça,là,ca me fout sacrément les boules,surtout sur un pari combiné ,on va dir,intelligement comme mon pari....putain,j'ai vraiment les boules.