Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

RCME91, je veux bien que tu ne sois pas un tueur fou mais j' ai pris mon petit café-croissant du matin pendant un an dans un bistrot proche de la place Clichy, bistrot fréquenté par des abonnés du PSG, et bien je peux te dire que si quelqu'un m' avait dit que ce niveau d' abrutissement existait sans que je puisse le vérifier, je n' y aurais pas cru, mais là, je les avais sous mon nez...........

On demande pas à un supporter d'avoir ton QI Armand pour entrer dans un stade....autrement, il n'y aurait que peu de monde d'Azparren à Vienne dans les gradins hmm

J'adore ce genre de conversations !! dans le sud est autour des terrains de rugby il y a des grillages de 2 metres de haut ?? c'est au cas ou passeraient des footeux s'étant gourés de stade ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

ne généralise pas, à AUBENAS aucuns grillages et tout se passe très bien

Dernière modification par Pont-Vert (21/05/2013 21:55:14)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

mais alors on doit ronfler vachement fort parcequ'a DUGRADUS dès 13h30 je t'assure qu'il y a du bruit lol

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

RCME91, je veux bien que tu ne sois pas un tueur fou mais j' ai pris mon petit café-croissant du matin pendant un an dans un bistrot proche de la place Clichy, bistrot fréquenté par des abonnés du PSG, et bien je peux te dire que si quelqu'un m' avait dit que ce niveau d' abrutissement existait sans que je puisse le vérifier, je n' y aurais pas cru, mais là, je les avais sous mon nez...........

On demande pas à un supporter d'avoir ton QI Armand pour entrer dans un stade....autrement, il n'y aurait que peu de monde d'Azparren à Vienne dans les gradins hmm

J'adore ce genre de conversations !! dans le sud est autour des terrains de rugby il y a des grillages de 2 metres de haut ?? c'est au cas ou passeraient des footeux s'étant gourés de stade ?

nan xikonxionéperdiakfolie,les grillages dans le sud est est pour les stades de fouteux mis à dispo pour le rugeby.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

si l'abreuvoir en face c'est la maison du rugby et bien désolé mais elle n'existe plus malheureusement

alors nous nous y sommes croisés

je me souviens aussi d'un match contre Nîmes une saison (laquelle?) ou ton club avait de gros problèmes d'effectif devant on a cru qu'il n'y avait que des trois-quarts en première et deuxième lignes, mais ça fait une sacré paires d'années

possible, mais ce qui m'énerve c'est que j'arrive pas a reconnaitre nos joueurs

oh que oui notre super talonneur Romuald MOREAU qui à mis fin à sa superbe carrière lors du dernier match contre Châto, mais cette photo c'est plutot du match dont tu parle en 2005, moi c'est d'un match beaucoup plus vieux encore, merci pour la photo.

bonne nuit alors. A+

Pont-Vert a écrit :

rearde la gueule des poteaux et tu comprendras kil nya que des copains du xixon

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

rearde la gueule des poteaux et tu comprendras kil nya que des copains du xixon

on a qu'un stade qu'on partage avec le foot donc les poteaux sont derrière la main courante.

Le Stade ""Schmidt"" pour nouveau nom du Vélodrome(stade rénové couteux,oblige)............. j'pense que ça va pas l'faire!!!! y a deja les cuisines et ça me gonfle,alors le stade de l'OM non merci!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Le Stade ""Schmidt"" pour nouveau nom du Vélodrome(stade rénové couteux,oblige)............. j'pense que ça va pas l'faire!!!! y a deja les cuisines et ça me gonfle,alors le stade de l'OM non merci!! mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Raciste !!! tongue

3° mi-temps