Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
L'OM visiblement si on en crois les ragots est pret à faire une des plus grosses conneries de ses dernieres années.
Si Payet aux comportements absolument degueulasse vis à vis de West Ham vient à l'OM il va foutre le vestiaire en l'air sans compter qu'avec Thauvin ça va pas le faire...!!
Esperons que ça soit des rumeurs à la con...
Bien alimenté par l'equipe 21 !!
forzaol a écrit :
Bien alimenté par l'equipe 21 !!
Oui!! c'est vrai aussi...je regarde tous les soirs vers 22h30 j'aime bien certains journalistes autour d'Olivier Ménard,pas tous mais certain et surtout certaines ....
Pénalty pour Lyon!!!!!!!!!!!!!!!!
papajoxet a écrit :
Hé ????
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Hé ????
papa prends tes pilules
Evra annoncé à l'OM je ne sais pas si je dois pleurer ou rire,bref...on est mal...avec Payet si il vient et donc du meme coté les 2 ne sachant plus défendre,l'un parce qu'il aime pas ça et l'autre parce qu'il n'a plus les jambes Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
C'est le Guingamp de ce cher Antoine qui va finir derriere PSG/Monaco/Lyon/Nice(((oui c'est mon classement final,mon pari))) et 5 Guingamp,logique avec un entraineur pareil que j'adore!!!!
Monaco tourne à plein régime et pourrait l'emporter. Nice s'écroulerait ? Peut-être. Allez Guingamp, un peu de fraîcheur danbs ce monde de brutes.
Claude a écrit :
Monaco tourne à plein régime et pourrait l'emporter. Nice s'écroulerait ? Peut-être. Allez Guingamp, un peu de fraîcheur danbs ce monde de brutes.
Bien venu dans le monde fou du foot!!!
Xicon64 a écrit :
Evra annoncé à l'OM je ne sais pas si je dois pleurer ou rire,bref...on est mal...avec Payet si il vient et donc du meme coté les 2 ne sachant plus défendre,l'un parce qu'il aime pas ça et l'autre parce qu'il n'a plus les jambes Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
Tu as raison, on est si forts avec Doria et Sarr à gauche.
Ouf ,Evra a signé a l'OM !!
PAPIN et DJORKAEFF sont attendus (Jean bien sur , Youri est encore trop jeune)
kdom93 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Tu as raison, on est si forts avec Doria et Sarr à gauche.
On en reparle dans quelques jours cher ami supporter ...mais pour moi le Project OM c'est pas ça.... Evra coute pas grand chose,si deja il peut botter le cul à la defense,à la limite pourquoi pas ...