Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

papajoxet a écrit :
perdiac a écrit :

lalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette toute droite.....!!!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Aaaaaahhhhhhhhhh............enfin!!!!!!!!!!

Et ce matin elle est toute petite et regarde tes chaussettes. roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ouais mais bon, pour ke celà arrive, il a fallu que l'OL prenne une tôle ! Lalalère !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ouais mais bon, pour ke celà arrive, il a fallu que l'OL prenne une tôle ! Lalalère !!! lol

Exact mais ça je m'en fout un peu ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Faut changer de pseudo alors... parce que s'appeler (je traduis) Allez l'OL et s'en battre les grelots, çà c'est drôle ! Tu vois, quand tu veux tu peux ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

PSG c'est bien.............émeute générale et bordel assuré : vive le foutre ...........

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Il est vrai que de telles scènes de liesse lassent : [center][/center]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Il est vrai que de telles scènes de liesse lassent : [center][/center]

tiens tu revient normal : pace e salute!

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Amour & paix semblent de + en + antinomiques avec le jeu de ballon rond. Pitoyable mentalité, pathétique "spectacle".... Quant à être "normal", je n'ai jamais affirmé l'être plus que quiconque ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

FINALE de la COUPE de FRANCE 2013: EVIAN THONON GAILLARD - GIRONDINS de BORDEAUX Vendredi 31 MAI big_smile wink tongue (A Boire de L'eau et du Vin ) wink tongue big_smile

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

Bartassaïre a écrit :

Amour & paix semblent de + en + antinomiques avec le jeu de ballon rond. Pitoyable mentalité, pathétique "spectacle".... Quant à être "normal", je n'ai jamais affirmé l'être plus que quiconque ...

Ca n'a rien avoir avec le foot et un club; les les groupuskuls semeurs de merde profitent de rassemblements pour se mettre sur le muzo.Certains de ces brankes extremistes ekzclus des stades français se rendent maintenant en Ukraine pour se fighter à l'occasion de rencontres sportives (voir "zone exclusive" de samedi dernier sur M6).

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ravachol a écrit :

Décidément on ne peut même plus pisser tranquille !

Comment faire pour supprimer les abrutis,le foot ne mérite pas ça!! c'est triste à pleurer apres les abrutis de Paris et banlieues ceux de Lyon et Marseille... on en finira jamais....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Vous parlez sans rien connaitre... J'étais au Trocadéro , en tant qu'ultra du PSG on était là pour chanter à la gloire de notre club et de contester les décisions prises par le Plan Leproux de 2010 qui consiste à dissoudre les associations de supporters (l'âme du Parc) et l'instauration d'abonnements aléatoires pour éviter le regroupement de nous ultra du PSG . Or, depuis ces évênements au Troca tout le monde fais un amalgame monstrueux sur nous . Vous confondez casseurs (ce qui en profite à chaque grand rassemblement pour tout casser) , ultras (supporters inconditionnel de son club qui chante 90 min , fais des tifos , animation de tribune et suis son club partout dans le monde) et hooligans (Personne se revendiquant d'un club qui se bats HORS DES STADES contre des hools d'autres clubs et qui repartent dans leurs coins après la bagarre) . Quand les hostilités ont commencés au Troca , les leaders du Virage Auteuil nous ont demandés de quitter les lieux . Ce qu'on a fait immédiatement . Les affrontements été entre la police et les jeunes des banlieues qui en avait rien a branlé du PSG. 41 interpéllations 2 se revendiquent supporters du PSG , 0 interdit de stade et 0 ultras . Merci aux hommes politiques qui dans leurs fauteuil aux chauds a l'Assemblée et aux Ministères qui ont encore salit nos couleurs et notre image et aux pseudos journalistes qui sont complètement désinformés par le monde ultras et des tribunes .

Pour le plaisir (Juninho sort de ce corps) smile smile

Ravachol a écrit :

RCME91, je veux bien que tu ne sois pas un tueur fou mais j' ai pris mon petit café-croissant du matin pendant un an dans un bistrot proche de la place Clichy, bistrot fréquenté par des abonnés du PSG, et bien je peux te dire que si quelqu'un m' avait dit que ce niveau d' abrutissement existait sans que je puisse le vérifier, je n' y aurais pas cru, mais là, je les avais sous mon nez...........

On demande pas à un supporter d'avoir ton QI Armand pour entrer dans un stade....autrement, il n'y aurait que peu de monde d'Azparren à Vienne dans les gradins hmm

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps