Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Xicon64 a écrit :
Les souhaits de Campos
Selon le quotidien régional, Luis Campos, emballé par le challenge marseillais, aurait trois candidats pour le poste d'entraîneur : Quique Sanchez Flores (Espanyol Barcelone), et les Portugais Marco Silva (libre) et Vitor Pereira (libre). Ce dernier aurait ses faveurs. Luis Campos souhaiterait également venir avec Ademar Lopes, un recruteur passé par Porto et Monaco. Les prochains dirigeants auraient promis une enveloppe de 100M€ pour les deux prochains mercatos. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
Pour le moment, le souhait de Campos c'est d'aller à Lille ?
Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
La il faut se sortir les doigts du cul et ne pas calculer si Lyon veut esperer un resultat contre la Juve ! Lacazette sera t'il le declic et le sauveur ?
Il nous a fait une Zlatan,mais il n'y est pour rien....la gueguerre interne Aulas/Houiller/Lacombe,va faire plonger l'OL en foutant un bon climat de merde!!Bravo Aulas c'etait bien le moment.....!!!partout ou Houiller est passé il a foutu une merde monstrueuse et ça continue...!!bien la peine d'avoir un des plus beau stade d'europe un centre de formation exemplaire pour faire des conneries pareilles!!pour le coup,je met un 0 pointé !!
J'avais fait un cotes&matchs avec Lyon perdant à domicile!! bien vu et j'en suis vraiment désolé...
Hier je pouvais prendre 180€ et Naples me fout dans la merde!!eux,c'est comme Nimes!! terminé je ne les fout plus jamais dans un cotes&matchs,comme Rennes d'ailleurs!!font kaguer,ceux là aussi.
Rudy Garcia à l'ohèmheuuu !
Et Luis Campos à Lille !
la sup a écrit :
Et Luis Campos à Lille !
C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
la sup a écrit :
Chaudes retrouvailles ?
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
Chaudes retrouvailles ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!!
Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :
Chaudes retrouvailles ?
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! ca vous emmerde que l'OM puisse tenter de revenir à un bon nouveau ça + Les Arabes qui detiennent le PSG !!!!
Va voir l'US Annonay et nous casse plus les roubignolles
Hé! khôgno j'en ai rien a branler de ton OMeuh! c'est un pote qui lui EST un grand supporter de ce club qui m'a envoyé ça alors j'en fait part sur le sujet futballe cétou.
Et l'Ardèche tu dois pas si bien la connaitre pour dire a un Albenassien d'aller voir Annonay a deux heures de route.
Dernière modification par Pont-Vert (20/10/2016 16:03:53)
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Et Luis Campos à Lille !
C'est dommage,mais l'annonce de Rudy en entraineur en meme temps que l'annonce du départ de Passi(qui entre nous etait là pour dépanner puisque personne ne voulait venir avec Labrune) c'est un excellent Jeudi pour l'OM ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pauvre Rudy Garcia
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Et Luis Campos à Lille !
pauvre Rudy Garcia
?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
pauvre Rudy Garcia
?????????????????????????????????????????????? le mek qui entraine l'OM et qui a des résultats,c'est une sacrée carte de visite pour la suite en pouvant prendre un max de fric et entrainer un tres grand club,apres la Roma fallait que Rudy se relance,là il va pouvoir repartir de zero c'est un magnifique challenge,tu crois pas ???? moi je vois les choses comme ça,mais moi,c'est con j'adore le foot donc forcément...
C'est clair kil va repartir de zéro hihihiiiiii
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
pauvre Rudy Garcia