Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papajoxet a écrit :Heureusement qu'en Espagne tout les sportifs sont chargés. Prennent koi les Allemands??
L'allemand ne prend pas. Il annexe !
Quelle violence !!! [video]youtube.com/embed/LxFeIsumHww[/video]
Dernière modification par Jean-Luc (27/04/2013 21:52:12)
Jean-Luc a écrit :Quelle violence !!! [video]youtube.com/embed/LxFeIsumHww[/video]
pitinggg l'est solide le nain de bordeaux
Moi,j'aime beaucoup!! du bel art!!
OM 2 Bastia 1 superbe match entendu pour une part à la radio et voilà l'OM qui continue son petit bonhomme de chemin et qui est la seule équipe à emmerder le PSG,sont pas encore champion ..hé hé hé hé hé
Le PSG perd encore 2 points à domicile contre Valenciennes PSG avec 74 points 1er OM avec 67 points 2 eme Reste encore 3 matchs et rien n'est joué encore 7 points d'écart pour 9 points à prendre et qui sait ???????????????????? Quoi ????? j'ai le droit de rever,maintenant il y a une pression énorme sur le PSG et Ibra est incapable de gerer la pression..c'est un super joueurs,mais jamais dans les grandes occasions!!!!
l'arbitrage foot balistique français remonte dans mon estime, perso j’aurais mis encore plus de rouges vu comment ils lui parlaient tous
Allez un peu de ""madame soleil"" Lyon reçoit Paris et gagne Paris reste à 74 points L'OM recoit Toulouse et gagne OM monte à 70 points Ecart 4 points Bon ensuite ça se complique pour l'OM qui va à St Etienne dure-dure!!! Le PSG qui reçoit Brest là l'affiche est semble t'il en faveur du PSG ,mais bon..............c'est couillon parfois le foot et les pronos avec!!!! Alors allez l'OM!!!
Aïe ! Ca devrait faire mal... ... Aïe !
lalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette toute droite.....!!!!!
Méfi de ne pas en "foutre" partout
Bartassaïre a écrit :Méfi de ne pas en "foutre" partout
N'exagérons rien....
perdiac a écrit :lalalala lalalala lalalala lalalala OM 2 Toulouse 1 OM 70 PSG 74 J'ai la kékette toute droite.....!!!!!
Aaaaaahhhhhhhhhh............enfin!!!!!!!!!!
Eh les marseillais on gagne demain et on est champion