3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

la sup a écrit :

Avec Fontaine à la place de Benzéma, on markait au moinsss 13 buts !!!

Lequel, Just ou Joel?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Joël of course, vu kil a des solutions pour tout ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Joël of course, vu kil a des solutions pour tout ! wink

Cépôjust?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

et BenArfa à la place de Griezman....l'EDF repartait avec 1 doigt O-Q épicétou!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

et BenArfa à la place de Griezman....l'EDF repartait avec 1 doigt O-Q épicétou!!!!

ça c'est sur !!

Dernière modification par forzaol (08/10/2016 12:52:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Pas sur..que tu n'aimes pas Hatem c'est ton droit,de là à préjuger des résultats que ça pourraient donner en EDF y a une marge que perso je ne franchirais pas ..!!

Par contre que Benzéma n'y refoute plus les pieds serait une excellente chose...un "male"dominant dans une équipe ça suffit...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Tu parles d'un male... Un petit con oui ! 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Ben je regarde le match, ils sont devenus excellents kes français avec un jeu à 1 touche.

superbe

Le boss qui vient parler de foot,quelque part ça me réconforte...

Oui 3 techniciens devant Payet/Griesman/Gameiro ,il y a longtemps que l'EDF n'avait pas présenté un visage pareil,faut juste imaginer un Progba et Matuidi au niveau qui devrait etre le leur,car ils sont passés completement à travers le match cette équipe peut voyager loin.....tres loin....meme derriere ça va bien Sagna fait une petite erreur mais sur l'ensemble du match il c'est bien rattrapé...en offrant un centre magistral fini en but..

Du foot comme ça on en redemande...

Donc t'a pas vu le match, Sagna il est sorti a la 26éme minute. cheeky

Dernière modification par Pont-Vert (08/10/2016 13:41:48)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

la sup a écrit :

Tu parles d'un male... Un petit con oui ! 

wink

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Pas sur..que tu n'aimes pas Hatem c'est ton droit,de là à préjuger des résultats que ça pourraient donner en EDF y a une marge que perso je ne franchirais pas ..!!

Par contre que Benzéma n'y refoute plus les pieds serait une excellente chose...un "male"dominant dans une équipe ça suffit...

Pas besoin de l'aimer ou pas....que veux tu ki brrrrrenle dans cette ékipe??????????? tout va trop vite pour lui.Il a fait koi dans sa carrière pour prétendre d'etre selectionnable??? kil commence par se sortir les doigts du Q au PSG et l'on se fera une idée de sa valeur.

forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi j'dit que si on passe pas en 3-3-3-1 en trapèze inversé, on est cuits...

Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse ....on est pas capable de mettre une pression énorme dès l'entame du match sur une équipe de niveau ligue II et un gardien Biélorusse meme pas titulaire...on va pas avoir l'air con si on rate la qualif CDM pour 2 points ...Giroud marque contre l'Italie,c'est bien mais on s'en contre-fout,son boulot c'est d'en mettre 1 sur 2 au fond ,il n'y a pas assez de concurrence à ce poste,Giroud et Gignac sont les "responsables"du fiasco" en finale de CE !! perdre contre le Portugal sans Ronaldo est une hérésie que je ne suis pas pret d'oublier,pour le coup la Deche  porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde.

Gameiro fait 1m22 devant des bielorusses de 2 metres ça sert à rien faut du physique et de l'adresse ni Giroud,ni Gignak ni Gameiro n'ont les 2 qualités necessaires.

Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants Progba hier il a servi à rien..Griesman en 1ere mi-temps etait aux fraises..

On est au début des éliminatoires c'est maintenant qu'il faut tenter des meks devant des meks frais comme lui **** ,derriere tu stabilises du emmagasine de l'expérience et devant tu fais tourner à mort pour foutre les meks sous pression et ça la Deche y sait pas faire...

**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un but en finale du CE,mais tu oublie juste une chose ??  avec lui jamais la France n'aurait atteint la finale ou ne ce serait meme pas qualifier a l'Euro car le groupe aurait explosé en plein vol car un groupe se construit et pas seulement sur le talent . sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Se sont les joueurs qui font le systeme et non l'inverse ....on est pas capable de mettre une pression énorme dès l'entame du match sur une équipe de niveau ligue II et un gardien Biélorusse meme pas titulaire...on va pas avoir l'air con si on rate la qualif CDM pour 2 points ...Giroud marque contre l'Italie,c'est bien mais on s'en contre-fout,son boulot c'est d'en mettre 1 sur 2 au fond ,il n'y a pas assez de concurrence à ce poste,Giroud et Gignac sont les "responsables"du fiasco" en finale de CE !! perdre contre le Portugal sans Ronaldo est une hérésie que je ne suis pas pret d'oublier,pour le coup la Deche  porte une énorme responsabilité dans cette défaite,il aurait du prendre Hatem pour foutre la pression devant meme si celui n'est pas un 9 il est capable sur un coup de rein d'éliminer n'importe qui dans le monde.

Gameiro fait 1m22 devant des bielorusses de 2 metres ça sert à rien faut du physique et de l'adresse ni Giroud,ni Gignak ni Gameiro n'ont les 2 qualités necessaires.

Faut que la Deche comprenne que quand tu joues sur une defense à 10 derriere faut des meks virvoltants et capablent d'éliminer en1 contre 1 ce que fait tres bien Hatem,on doit prendre en EDF les meks en forme surtout dans les attaquants Progba hier il a servi à rien..Griesman en 1ere mi-temps etait aux fraises..

On est au début des éliminatoires c'est maintenant qu'il faut tenter des meks devant des meks frais comme lui **** ,derriere tu stabilises du emmagasine de l'expérience et devant tu fais tourner à mort pour foutre les meks sous pression et ça la Deche y sait pas faire...

**** Enzo Crivelli est en forme,fallait le prendre.. et tenter des coups..

Tu as peut etre raison Ben Arfa aurait pu planter un but en finale du CE,mais tu oublie juste une chose ??  avec lui jamais la France n'aurait atteint la finale ou ne ce serait meme pas qualifier a l'Euro car le groupe aurait explosé en plein vol car un groupe se construit et pas seulement sur le talent . sad

On est sait rien et on ne le saura probablement jamais... surtout si le trio Griesman/Gamairo/Payet fonctionne et dans la façon de gerer de la Deche...

Mais pour moi,ne pas avoir pris Hatem en coupe d'europe est une erreur majeur...!!j'en demords pas.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

On est sait rien et on ne le saura probablement jamais... surtout si le trio Griesman/Gamairo/Payet fonctionne et dans la façon de gerer de la Deche...

Mais pour moi,ne pas avoir pris Hatem en coupe d'europe est une erreur majeur...!!j'en demords pas.

C'est un anathème.

Xicon64 a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Eux ne jouent pas en ligue 2 europ"enne

3° mi-temps