Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
bruno1 a écrit :
c'est quoi l'indice uefa ?
Ca permet d'avoir + d'équipe en coupe d'europe 1 et 2 c'est tres important.
Pour hier au soir,j'suis pas veinard,je pari sur Monaco et pour gonfler un peu la cote je fais 2 paris avec des petites cotes histoires de prendre un peu de pékoss et boum!! la Juve et le Fcporto qui jouent aux cons chez eux!!!..bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Fallait trouver le nul de OhèMe à Lyon
papajoxet a écrit :
Non le nul de Lyon à l'OM on perd 2 points .... 2 de +
J'ai pas joué l'OM dans mes pronos,mais Bordeaux Oui,mal m'en a pris....ainsi que la grosse défaite de Grenoble,celle du RCT j'avais prévu,mais la rouste de Grenoble Non!!!
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
J'ai pas joué l'OM dans mes pronos,mais Bordeaux Oui,mal m'en a pris....ainsi que la grosse défaite de Grenoble,celle du RCT j'avais prévu,mais la rouste de Grenoble Non!!!
les Girondins??? c'est pour te faire chier hihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiii
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
C'est comme Rennes,dorénavant je ne les jouent plus comme le foot à Nimes,à chaque fois je me fais baiser,comme si je leurs avais fait du mal ....
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
C'est comme Rennes,dorénavant je ne les jouent plus comme le foot à Nimes,à chaque fois je me fais baiser,comme si je leurs avais fait du mal ....
Pour Nimes....le foot non....le ruby oui hihihiiiiiiiii
TFC 2- PSG 0 MDR !
arnaud anguera a écrit :
TFC 2- PSG 0 MDR !
5€ de mise pour 161€ de gains possible,sur 5 matchs 2 erreurs..PSG et FcPorto qui perds à domicile!!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu par contre 3 cotes rugby les 3 justes.
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque
Le Cavani il a trouvé son rythme de croisiere et cela commence a faire mal !!
forzaol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Excellent..... la plus grosse erreur du psg,ne pas avoir acheté un pur 9 un renard des surface et pourtant avec le pognon qu'ils ont c'est pas le choix qui manque
Le Cavani il a trouvé son rythme de croisiere et cela commence a faire mal !!
On parlera de ça apres les matchs couperets de la coupe d'europe!!!Zlatan aussi est un marqueur de buts mais en match hyper important,le Zlatan n'est pas là et il ne l'a jamais été partout ou il est passé...
Ben je regarde le match, ils sont devenus excellents kes français avec un jeu à 1 touche.
superbe
olivier a écrit :
Ben je regarde le match, ils sont devenus excellents kes français avec un jeu à 1 touche.
superbe
Le boss qui vient parler de foot,quelque part ça me réconforte...
Oui 3 techniciens devant Payet/Griesman/Gameiro ,il y a longtemps que l'EDF n'avait pas présenté un visage pareil,faut juste imaginer un Progba et Matuidi au niveau qui devrait etre le leur,car ils sont passés completement à travers le match cette équipe peut voyager loin.....tres loin....meme derriere ça va bien Sagna fait une petite erreur mais sur l'ensemble du match il c'est bien rattrapé...en offrant un centre magistral fini en but..
Du foot comme ça on en redemande...
Avec Benzema à la place de Payet, on marquait au moins 6 buts
Avec Fontaine à la place de Benzéma, on markait au moinsss 13 buts !!!