Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Interview hier de l'entraineur du PSG : Ben ARFA oui je compte sur lui mais pour l'instant il faut qu'il travaille, il tient 10 minutes c'est tout.
Mais il connait pas son boulot ce Monsieur Hein! xicon ?
A qui la faute ???????????????? facile pour la Deche de se positionner sur Ben Arfa alors qu'au moment de sa selection pour la CE il bouffait tout le monde ,il a fait toute la préparation puis Hop!! tu rentres à la maison,Hatem a reglé son transfers au PSG puis est parti en vacance decompresser apres une super saison avec Nice...,si la Deche l'avait pris avec lui pour la CE il aurait foutu Giroud et Gignak en concurence au lieu d'emmener avec lui des meks qui n'ont pas touchés un ballon et avec aucune selection ou presque ...
Gestion débile des joueurs,la Deche nous avait deja fait le coup à l'OM ça marche 1 /2 années et apres la grosse cata...j'aime Deschamp mais c'est un bouriko...basque en ++
Il faut prendre les joueurs qu'il faut au moment ou il le faut tout en créant un groupe,un noyau sur lequel tu peux compter et en faisant rentrer du sang neuf surtout en attaque..et surtout en mek capablent de claquer un but à n'importe quels moments et avec Hatem c'est le cas.
Ben non! c'est pas le cas tu sais pas lire? il tient 10 minutes pas plus en ce moment et il a pas joué depuis des mois hormis en amical.
Ben toi non plus face de hareng qui sors plus...je viens de te donner l'explication de sa méforme...