Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quintalshark a écrit :renardsubtil a écrit :Les Verts c'est les meilleeeeeuuurs. Les autres c'est des branleeeeuuuuurs!
Oui, mais dis moi toi qui as tes entrées chez les cathos intégristes qu'est-ce que foutait Wauquier à la tribune présidentielle ?
Il attendait un miracle... C'est une seconde nature chez ces gens là, ils espèrent toujours en Dieu pour pallier leurs insuffisances !
Un nouveau stade magnifique pour sur,mais ça va pas etre pour rien en voiçi les modalités,c'est pour Phil des fois que ...... """"""""""""""""""Cependant, l'OM ne sera pas propriétaire du Vélodrome, et le club devra toujours payer un loyer à la ville de Marseille pour jouer dans l'enceinte du boulevard Michelet. Des négociations sont en cours, et selon La Provence du jour, une somme de 6 à 7 millions d'euros par an est évoquée, contre 1.5 million avant les travaux. L'OM serait disposé à mettre 3 à 4 millions par an."""""""""""""""""""""""" C'est là:
Dernière modification par perdiac (23/04/2013 16:35:54)
perdiac a écrit :Un nouveau stade magnifique pour sur,mais ça va pas etre pour rien en voiçi les modalités,c'est pour Phil des fois que ...... """"""""""""""""""Cependant, l'OM ne sera pas propriétaire du Vélodrome, et le club devra toujours payer un loyer à la ville de Marseille pour jouer dans l'enceinte du boulevard Michelet. Des négociations sont en cours, et selon La Provence du jour, une somme de 6 à 7 millions d'euros par an est évoquée, contre 1.5 million avant les travaux. L'OM serait disposé à mettre 3 à 4 millions par an."""""""""""""""""""""""" C'est là:
Je m'en "cogne" un peu du boulodrome Gaudin fait ce qu'il veut de l'argent public, du moment que le peuple de la citée phocéenne approuve ......
Phil a écrit :perdiac a écrit :Un nouveau stade magnifique pour sur,mais ça va pas etre pour rien en voiçi les modalités,c'est pour Phil des fois que ...... """"""""""""""""""Cependant, l'OM ne sera pas propriétaire du Vélodrome, et le club devra toujours payer un loyer à la ville de Marseille pour jouer dans l'enceinte du boulevard Michelet. Des négociations sont en cours, et selon La Provence du jour, une somme de 6 à 7 millions d'euros par an est évoquée, contre 1.5 million avant les travaux. L'OM serait disposé à mettre 3 à 4 millions par an."""""""""""""""""""""""" C'est là:
Je m'en "cogne" un peu du boulodrome Gaudin fait ce qu'il veut de l'argent public, du moment que le peuple de la citée phocéenne approuve ......
T'a pas tout compris,allez relis un peu...Gaudin a investit des millions dans l'art tu critiques aussi ??
Du pain et des jeux pour le peuple !!!! Gaudin est le démagogue par excellence, il en a rien à brrrranler de l'Ohème, mais quand l'Hohème va bien, Marseille fait pas chier le Gaudin à sa mémère .
C'est exactement la base (du pain et des jeux pour la version latine cf Wikipédia) d'un gouvernement du peuple par le peuple et les Romains l'avaient compris avant tous les autres.
la sup a écrit :Du pain et des jeux pour le peuple !!!! Gaudin est le démagogue par excellence, il en a rien à brrrranler de l'Ohème, mais quand l'Hohème va bien, Marseille fait pas chier le Gaudin à sa mémère .
Oui,ça j'adore comme rhétorique,seulement là aujourd'hui au moment ou j'écris ,l'Om , Gaudin ,pas + que Barboku ou autres ne sont responsables des saloperies faites contre le peuple de France depuis 1990,mais les banquiers et les politiques,donc au lieu de s'en prendre aux footeux et c'qui tourne autours,allez voir les autres abrutis qui nous la fourre profond depuis Maastrish.... et restons dans le foot!! personne ne t'oblige à prendre C+ pour suivre les footeux et personne ne t'emmerde pour t'obliger à prendre un billet et aller au stade et pour c'qui est leurs financements j'pense que niveau retours sur investissement c'est pas mal du tout,taxes sur les billets,impots sur les salaires sur les fortunes des footeux + les commerces etc......demandent aux agents immobiliers si ils aiment pas le foot et de trouver des demeures pour tout ce petit monde sans compter les journaleux,les télés,les radios,bref ça en fait vivre du monde
perdiac a écrit :la sup a écrit :Du pain et des jeux pour le peuple !!!! Gaudin est le démagogue par excellence, il en a rien à brrrranler de l'Ohème, mais quand l'Hohème va bien, Marseille fait pas chier le Gaudin à sa mémère .
Oui,ça j'adore comme rhétorique,seulement là aujourd'hui au moment ou j'écris ,l'Om , Gaudin ,pas + que Barboku ou autres ne sont responsables des saloperies faites contre le peuple de France depuis 1990,mais les banquiers et les politiques,donc au lieu de s'en prendre aux footeux et c'qui tourne autours,allez voir les autres abrutis qui nous la fourre profond depuis Maastrish.... et restons dans le foot!! personne ne t'oblige à prendre C+ pour suivre les footeux et personne ne t'emmerde pour t'obliger à prendre un billet et aller au stade et pour c'qui est leurs financements j'pense que niveau retours sur investissement c'est pas mal du tout,taxes sur les billets,impots sur les salaires sur les fortunes des footeux + les commerces etc......demandent aux agents immobiliers si ils aiment pas le foot et de trouver des demeures pour tout ce petit monde sans compter les journaleux,les télés,les radios,bref ça en fait vivre du monde
Tu réponds à côté, comme çà t'arrange !!! Bref, tu réponds pas, tu reste dans ton monde du tous pourri sauf CdG et Merluchon (rien que le grand écart entre tes amourettes fait rire)Redescend sur terre...
ENNNNORME BAYERN
Pour chichon le vrai foot c'est en district !!
la sup a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Du pain et des jeux pour le peuple !!!! Gaudin est le démagogue par excellence, il en a rien à brrrranler de l'Ohème, mais quand l'Hohème va bien, Marseille fait pas chier le Gaudin à sa mémère .
Tu réponds à côté, comme çà t'arrange !!! Bref, tu réponds pas, tu reste dans ton monde du tous pourri sauf CdG et Merluchon (rien que le grand écart entre tes amourettes fait rire)Redescend sur terre...
Avec une mauvaise foi pareille tu ferais battre des montagnes!!
KOOOLOOSSAL ALLEMAGNE !!
forzaol a écrit :KOOOLOOSSAL ALLEMAGNE !!
Espagne 8 dans les valises Allemagne 1
perdiac a écrit :forzaol a écrit :KOOOLOOSSAL ALLEMAGNE !!
Espagne 8 dans les valises Allemagne 1
Heureusement qu'en Espagne tout les sportifs sont chargés. Prennent koi les Allemands??