3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Bon ben on prépare super bien la saison,on a perdu 1 à 0 et en + on a été pitoyable,je me demande si Passi-passif va tenir jusqu'à Noel,j'ai de gros doutes....et dire que Rudy Garcia est libre,bon c'est sur faut le payer autrement qu'avec des nèfles ... sad roll

contre une équipe de nationale allemande lol

Dernière modification par bruno1 (31/07/2016 19:54:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bon,c'est pas grand chose mais 47€ de benef avec la victoire de Monaco à Nantes qui etait (bizarement bien cotée) j'ai eu chaud avec Dijon qui tenait le nul à la 88eme C'est pour mon amis ""pontvert"

Dernière modification par Xicon64 (20/08/2016 21:00:45)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont et Vert ? wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Pont et Vert ? wink

Vert de colère ... tongue tongue tongue tongue mais non,c'est mon AMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue lol Au fait va retenir Galup,autrement il va faire une connerie..... cool cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pont et Vert ? wink

Vert de colère ... tongue tongue tongue tongue mais non,c'est mon AMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tongue lol Au fait va retenir Galup,autrement il va faire une connerie..... cool cool cool

Y va se suicider ??? Vas y Galup !!! Flanche pas, JE SUIS AVEC TOI !!! lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

Pont et Vert ? wink

Y va se suicider ??? Vas y Galup !!! Flanche pas, JE SUIS AVEC TOI !!! lol lol lol

Oui, il va s'auto.....

Je peux trouver la victoire de Bayonne mais les 2 matchs nuls ça impossible!! ticket collector,se faire baiser de la sorte..dur-dur honte aux Lyonnais d'avoir ete aussi nuls chez eux!! pathétique,bien la peine de foutre du fric dans des noms ronflants pour débiter un match comme ça..OUI le fric heureusement ne fait pas tout!!! Bordeaux ok avec l'ASM se fut un super match mais les Lyonnais mad mad mad

Xicon64 a écrit :

Margarita s'est pendue ?

Y vont faire quoi Les VERTS ce soir contre le club facho d' Israel ?

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Ah, y'a un club facho ?

O.Wilde

la sup a écrit :

Ah, y'a un club facho ?

Oui, le Beitar Jérusalem club fondé par un des pires droitier extrémiste d'Israel, tu sais ce pays qui s'arroge le droit divin d'occuper d'assassiner tout un peuple. Je n'ai pas le temps ni l'envie de mettre ici toute la doc liée aux "supporters" de ce club mais sache qu'ils sont parmis les premiers a dézinguer des enfants au dessus du mur de la honte.  L' état d' Israel est un état facho et j'assume ce que j'écrit.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps