Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
Rougekitache a écrit :
Gigot haricot a écrit :
Je suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp a été renouvelé...
Perdre en finale en étant pas très bon sur l'ensemble du tournoi, ne poserait donc aucune question?
J'ai l'impression que la FFF a les mêmes pardessus qu'à la FFR...
A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait champion du monde minimum, toute la presse louerait cette équipe stratosphérique, et du contrat de la Dèche, on en parlerait même pas. Comme quoi c'est assez relatif. On a fait un Euro plutot correct au milieu d'équipes très très moyennes, on va pas se plaindre, il y a 6 ans on ne sortait même pas du bus.
épi deuxième sur 24.......ce n'est pas si mal,non?
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :
Gigot haricot a écrit :
Je suis quand même surpris de la vitesse à laquelle le contrat de Deschamp a été renouvelé...
Perdre en finale en étant pas très bon sur l'ensemble du tournoi, ne poserait donc aucune question?
A 3 centimètres près Gignac marquait un but, on serait champion du monde minimum, toute la presse louerait cette équipe stratosphérique, et du contrat de la Dèche, on en parlerait même pas. Comme quoi c'est assez relatif. On a fait un Euro plutot correct au milieu d'équipes très très moyennes, on va pas se plaindre, il y a 6 ans on ne sortait même pas du bus.
Demande aux jaunards ce qu'ils en pensent!
Pas de schéma type, des choix de joueurs discutables (HBH, KB...), une frilosité notoire (Il fait partie des joueurs qui voulaient encaisser un but de moins que l'adversaire, alors que cette équipe a les qualités pour en marquer un de plus!).
A part dans l'état d'esprit, je ne trouve pas que cette équipe ait beaucoup évoluée depuis 2012. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne suis pas sur que pour 2018...
Dernière modification par Gigot haricot (11/07/2016 21:28:28)
Gigot haricot a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :
Demande aux jaunards ce qu'ils en pensent!
Pas de schéma type, des choix de joueurs discutables (HBH, KB...), une frilosité notoire (Il fait partie des joueurs qui voulaient encaisser un but de moins que l'adversaire, alors que cette équipe a les qualités pour en marquer un de plus!).
A part dans l'état d'esprit, je ne trouve pas que cette équipe ait beaucoup évoluée depuis 2012. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, je ne suis pas sur que pour 2018...
pffffffff
Gigot haricot a écrit :
Le contrat a été renouvelé avant l'Euro à la fin de la phase qualificative pour celui çi.
Et c'est logique il faut du temps pour suivre les générations et qui mieux que la Deche aujourd'hui ???? il a tout gagné en tant que joueur et fait de tres bons trucs en tant qu'entraineur,Monaco/Juventus/Marseille...Puis faut travailler dans la sérénité ...
On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus il a pécho des joueurs rétamés avec + de 60 matchs dans les pattes il n'est pas trop dificile de comprendre pourquoi toutes les grandes équipes se sont faites rétamées dans cette Euro...
Xicon64 a écrit :
On est finaliste avec une équipe non prévue il y a 3 mois en arriere !!! de plus il a pécho des joueurs rétamés avec + de 60 matchs dans les pattes il n'est pas trop dificile de comprendre pourquoi toutes les grandes équipes se sont faites rétamées dans cette Euro...
Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle.
C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques.
Bêêêêêêêêêêêh
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Donc en clair l' Euro, c'est un tournoi de patronage dont tout le monde se branle.
C'est à se demander pourquoi on a investi autant de pognon si ce n'est pour faire faire du fric aux promoteurs avec les constructions et rénovations de stades et zones périphériques.
Bêêêêêêêêêêêh
Oui,on se sert de la passion des gents pour faire d'énormes cadeaux à l'UEFA qui comme tout le monde le sait est gangrénée par une pègre de tres haut vol bien pire que dans les travées du Vélodrome.Mais on ne peut pas faire autrement.
Il est évident qu'une coupe du monde ou de coupe d'europe en Septembre serait bien plus profitable au spectacle ou alors en décalant les championnats d'europe pour faire en sorte de laisser 1 mois de repos à ceux ci et là on éviterait les matchs de merdes qu'on a du se coltiner en espérant qu'il s'y passe quelque chose...en vain ou presque.
Hé oui le foot draine d'excellents connards la preuve.
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bêêêêêêêêêêêh
Faut toujours que tu exagères bourrin keuté!!!
Le xixon te dit que les meilleurs joueurs européens étaient cuits après une tres longue saison.A comparer avec le rugby qui fait des tournées de fin de saison avec des joueurs oxy ou bien des tournées en début de saison alors que les joueurs ne sont pas encore en forme.
Tankaux constructions et rénovations, il était temps de le faire,non?
Les dessins auxquels vous avez échappé durant cet Euro 2016 ! (Par @tsoulcie)
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bêêêêêêêêêêêh
Faut toujours que tu exagères bourrin keuté!!!
Le xixon te dit que les meilleurs joueurs européens étaient cuits après une tres longue saison.A comparer avec le rugby qui fait des tournées de fin de saison avec des joueurs oxy ou bien des tournées en début de saison alors que les joueurs ne sont pas encore en forme.
Tankaux constructions et rénovations, il était temps de le faire,non?
Houais!!! c'est c'la....
arnaud anguera a écrit :
Excellent ça ...j'adore!!! surtout le 1er dessin... à pisser de rires
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Excellent ça ...j'adore!!! surtout le 1er dessin... à pisser de rires
Moâ c'est le 3°........pitingggg ça a du bon les grandes compétitions de foot, faut penser à toutes ces femmes isolées à consoler hihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!
Xicon64 a écrit :
Hé oui le foot draine d'excellents connards la preuve.
Sont vraiment forts les types, au-dessus du lot, rends toi compte, ils pronostiquent un résultat et font en sorte que ce soit un autre résultat pour brouiller les pistes, fort vraiment.
La presse étrangère n'est pas tendre avec la France:
Les bleus sont la honte pour le monde entier(El Mundo)
La finale la plus facile de tout les temps(El Mundo)
Les Allemands étaient les meilleurs(Die Welt)
Paul Pogba,le fantome(Gazzetta dello Sport)
Tournoi médiocre,finale médiocre,champion médiocre(The Irish Times).