Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :USBSUPP38 a écrit :Une SUPER Finale TROYES - EVIAN peut-être chouette
Oui en terme de finances raisonnables et gestion intelligente. Des meks normaux qui ont un salaire normal sur un terrain normal avec des supporters normaux!! le tout me parait censé !!
Et un président normal, t'as oublié !!!
forzaol a écrit :perdiac a écrit :Gambistorti a écrit :PSG tu l'a dans le cul :lol:
Je sais meme pas si ils ne vont pas se faire coiffer sur le poteaux!!! moi je dis,rien n'est joué!! en championnat non ; Allez l'OM avec le cul qu'on se trimbale on pourrait créer une énorme surprise!! va savoir
9 points + un goal average positif pour Paris,dur en 6 journées !
18 points à glaner,mais c'est juste un rêve.... et un cauchemar pour le PSG
perdiac a écrit :forzaol a écrit :perdiac a écrit :Je sais meme pas si ils ne vont pas se faire coiffer sur le poteaux!!! moi je dis,rien n'est joué!! en championnat non ; Allez l'OM avec le cul qu'on se trimbale on pourrait créer une énorme surprise!! va savoir
9 points + un goal average positif pour Paris,dur en 6 journées !
18 points à glaner,mais c'est juste un rêve.... et un cauchemar pour le PSG
Faut pas rêver, sur un match (hier avec Evian), le fric ne suffit pas ! Sur la durée d'une saison, c'est malheureusement différent !
Pierre Ménés : "Je ne vous parlerai pas de la qualification de Bordeaux à Lens puisque, comme tout le monde, je n'ai pas vu le match qui n'était pas diffusé. Avec cinq chaînes, France Télévision s'est montré infoutue de trouver un créneau. Visiblement, ça chevauchait les JT. Je ne savais pas qu'il y avait des JT sur France 4 et France Ô… Alors c'est bien gentil d'aller pleurnicher parce que la quasi-totalité du foot est la propriété des chaînes à péage. Quand on n'est pas foutu de diffuser quatre matchs de Coupe en deux jours, on la ferme…" un court extrait de ce que vous avez raté...
Dernière modification par bruno1 (18/04/2013 16:49:49)
que les arbitres de foot ne viennent pas pleurnicher pour ne pas être respecter quand on voit les parisiens venir l'agressé hier soir il n'as pas été fichu de sortir au moins 4 jaunes et perso j'aurai m^me mi des rouges!!!!
Cela fait plaisir de retrouver les Verts en finale d'une compétition et réveiller ainsi la plus belle "légende" du foot français (avec Reims). Good luck à "notre meilleur ennemis". [center][/center]
bruno1 a écrit :que les arbitres de foot ne viennent pas pleurnicher pour ne pas être respecter quand on voit les parisiens venir l'agressé hier soir il n'as pas été fichu de sortir au moins 4 jaunes et perso j'aurai m^me mi des rouges!!!!
D'accord avec tes 2 messages énorme ambiance!! il y a longtemps que Martel aurait du quitter Lens,tres longtemps,le public mérite tellement mieux!!
Phil a écrit :Cela fait plaisir de retrouver les Verts en finale d'une compétition et réveiller ainsi la plus belle "légende" du foot français (avec Reims). Good luck à "notre meilleur ennemis". [center][/center]
Je comprends ta frustration,avec une équipe de brelles,de gens foutre,de nullos,qui n'a rien à foutre en ligue 1 L'OM est devant Lyon,je l'affirme,c'est vraiment une injustice intolérable!!!!!!!! Allez sans rancune,l'année prochaine,on vous laisse gagner la coupe à moustache qui chlingue!! promis!! Allez l'OL..............
ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!
renardsubtil a écrit :ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!
de toi j'attendais allez le pourpre
il y a longtemps que je n'ai pas regardé du foot à la télé mais ce soir cloué sur le divan par une légère entorse je me suis laissé aller, mais ils les trouvent où leurs commentateurs sur la télé publique? c'est qui la buse qui fait caguer sur la touche?
Ravachol a écrit :renardsubtil a écrit :ALLEZ LES VERTS !!!!!!!!!
Allez le CASE
Chaque chose en son temps. Toujour 1-0. Stéphanois.... Stéphanois.... Ouais ..... ! Ouais ..... !
Les Verts c'est les meilleeeeeuuurs. Les autres c'est des branleeeeuuuuurs!
renardsubtil a écrit :Les Verts c'est les meilleeeeeuuurs. Les autres c'est des branleeeeuuuuurs!
Oui, mais dis moi toi qui as tes entrées chez les cathos intégristes qu'est-ce que foutait Wauquier à la tribune présidentielle ?
Dernière modification par Quintalshark (21/04/2013 07:58:40)