3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

Excellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pour revenir au sujet : la main qui va au ballon, y'a péno. Je dirais la même chose si ça avait été dans l'autre sens. Ceci dit, ça ne fait pas le but du siècle cette histoire C'est con tu bâtis des tactiques pour arriver à faire basculer un match, et puis ça se joue avec un mec qui fait une connerie (il faut aussi un tireur de péno bien conditionné par son coach pour pas faire dans son froc) Moi ce qui me gave toujours c'est de voir les joueurs invectiver l'arbitre, faire des signes "non-non tu te trompes", limite faire le geste "t'es fou toi ? Sinon ça donne du bonheur aux gens, tant mieux.

Non, la même action, avec péno, en faveur des Allemands et c'était "Ce putain de macaroni qui nous vole comme d'habitude !!!!!"

On mettra ça sur le compte (pas le comte) du chauvinisme des foutebaleurs

Sauf que moi,je n'aurais jamais dit ça,si tu n'acceptes pas les fautes c'est pas la peine de jouer au foot surtout sur corners ou coups francs dans cette zone là...pour dire vrai si on regarde vraiment les regles du foot(tirage maillots ceinturer un joueur et bien l'arbitre pour siffler péno à chaque fois... d'un coté comme de l'autre...mais là le péno est aussi justifié que le 1er but de la tete de Giroud aurait du etre refusé...si t'es pas honnête pas la peine de regarder le foot ou du rugby...battre une équipe dans les règles c'est le pied le plus complet et hier il n'y a pas eu d'arnaque...aucune injustice Joachim Löw a fait 1 erreur capitale ,ne pas avoir sélectionné 2 vrais 9 de tres bonne qualité,on ne remplace pas comme ça un Klose ; Gomes out!! plus de 9 pour roder dans les surfaces et de servir de point d'appui comme nous avec Giroud qui pourtant hier n'a pas été tres bon...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

enfin un vrai sujet de 3 eme mt lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Depuis que j'ai dit à ma femme qu'un péno se dit des" pénis" au pluriel, elle regarde le foot lol

Espérons que les Portugais fassent Griezminne dimanche soir......... Chichonade.

Fouquet's a écrit :

Espérons que les Portugais fassent Griezminne dimanche soir......... Chichonade.

cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

On vient d'avoir l'explication sur le penalty sifflé en faveur de la France contre l'Allemagne. L'arbitre a voulu sanctionné un triste souvenir de l'histoire. En effet, un Allemand portant un brassard et avec le bras tendu ne pouvait qu'être sanctionné.

Surtout par un arbitre italien benito soit monsieur Rizzoli

Fouquet's a écrit :

On vient d'avoir l'explication sur le penalty sifflé en faveur de la France contre l'Allemagne. L'arbitre a voulu sanctionné un triste souvenir de l'histoire. En effet, un Allemand portant un brassard et avec le bras tendu ne pouvait qu'être sanctionné.

Heu!! puis Non! c'est pas le lieu .. wink

On se croirait à un match à Toulon en 1930, le connard de service fracasse le buteur d'en face et l'arbitre compte les goëlands.

Le rugby c'est un monde.

Trop d'occasions franches manquées. Je crains le pire

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Ravachol a écrit :

On se croirait à un match à Toulon en 1930, le connard de service fracasse le buteur d'en face et l'arbitre compte les goëlands.

Légion d'honneur pour Payet !

Bon ben c'est mort !

Viva Bacalao lol

C'est le seul match de l'euro que j'ai vu et je l'ai trouvée formidable cette équipe de France mais au foot plus qu'ailleurs cela ne suffit pas Content pour nos amis portugais qui méritaient après de nombreuses désillusions pour le style on repassera

3° mi-temps