Par exemple moi GRIESMANN... je le ferai pas jouer 3ème ligne aile.... Il a des qualités ce petit pour jouer derrière...
Par exemple moi GRIESMANN... je le ferai pas jouer 3ème ligne aile.... Il a des qualités ce petit pour jouer derrière...
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Au rugby "on" a tendance à glorifier le buteur qui passe 5 coups francs dans les 30 m en bonne position dans un match. Ce qui me frappe dans les commentaires de Joël, c'est d'abord sa passion. Mais aussi et ça doit être partagé par les afficionados ce recours systématique au non respect des joueurs (Evra ce gland en est la dernière mouture). Je lisais un reportage sur un joueur allemand Jonas Hector hors du système pas sur les réseaux sociaux, sorti tardivement au haut niveau, en tout cas pas par les voies habituelles. Une petite touche de fraîcheur dans un monde que chacun dénonce mais entretient : par exemple sur ce site hier soir, la remarque du prix de vente de Samuel Umtiti. Un soir de victoire sur l'Allemagne il y avait d'autres choses à dire en premier.
C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour moi Evra etait le "patron" des instigateurs du fameux bus en ADS et ça perso,je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré,on est passé pour des grosses merdes aux yeux du monde entier et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS donc Evra dehors d'autant plus qu'il est complètement bidon à son poste,mais alors super bidon...heureusement il arrete en EDF ....ce type est une pure escroquerie. Pour moi à titre personnel 1982 est partiellement lavé,j'aimerai une finale de CDM en Russie France -Allemagne et qu'on les battent aux tirs aux buts et là je serai enfin serein définitivement,car 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je suis parti en vacances juste apres cette demi finale et je ne m'en suis jamais remis.
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
Lis le livre de cette tete de con Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :C'est le foot bisness,c'est un peu les mauvais cotés... Pour moi Evra etait le "patron" des instigateurs du fameux bus en ADS et ça perso,je ne l'ai pas du tout mais alors pas du tout digéré,on est passé pour des grosses merdes aux yeux du monde entier et ça,je ne le pardonnerais JAMAIS donc Evra dehors d'autant plus qu'il est complètement bidon à son poste,mais alors super bidon...heureusement il arrete en EDF ....ce type est une pure escroquerie. Pour moi à titre personnel 1982 est partiellement lavé,j'aimerai une finale de CDM en Russie France -Allemagne et qu'on les battent aux tirs aux buts et là je serai enfin serein définitivement,car 1982 est une énorme déchirure pour moi,j'avais pas 23 ans je venais de me marier en Juin et je suis parti en vacances juste apres cette demi finale et je ne m'en suis jamais remis.
Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
Lis le livre de cette tete de con Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.
en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france ![]()
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Parler de laver 82 en 2016..., je trouve çà d'une konnerie abyssale ! Pourkoi pas laver 1870, 14/18, 39/45, Jean Moulin, les enfants d'Ysieux, Oradour/Glane etc... Il faut savoir raison garder !!!
en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france
Qué en France ?!?? pire !
A Marseille !!
![]()
RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Lis le livre de cette tete de con Regarde qui est rentré avec l'équipe d'Allemagne dans leur avion... Ce qu'a pris comme came le Uli Stielike et tous les autres!!! Là,l'UEFA c'est vendu tout le monde aurait du etre viré apres une fumisterie pareille...une page noire du football,mais comme t'aime pas le foot tu peux pas comprendre,lis la presse regarde la TV regarde ce que disent les "anciens" OUI depuis 82 on a tous la haine contre le vol pur et simple de cette coupe du monde.
en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france
Qué en France ?!?? pire ! A Marseille !!
Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands ![]()
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :bruno1 a écrit :en tout cas le péno il est bien généreux !! on voit que ça ce joue en france
Qué en France ?!?? pire ! A Marseille !!
Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands
Ben... ça dépends pour quoi...
Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus... ![]()
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Qué en France ?!?? pire ! A Marseille !!
Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands
Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus...
Regarde le match avec des copains c'est génial..aussi!!
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ca vous emmerde que le foot soit populaire comme ça,hein!! dites le que ça vous fait kaguer!!! bande de glands
Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus...
C'est qu'est ce que je fais ! Mais t'as changé de sujet !
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Ben... ça dépends pour quoi... Mais pour le prix des places au stade par exemple... ça me ferait caguer que le rugby soit si populaire ! parce que là, c'est de l'abus...
Et pourtant je ne suis pas le roi...
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Regarde le match avec des copains c'est génial..aussi!!
Merlin, l'enchanteur.
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :C'est qu'est ce que je fais ! Mais t'as changé de sujet !
Merlin, l'enchanteur.
Sujet - Roi (voir le film magnifique "ridicule" et les jeux de mots... (((((((((((((((((((((( - Faites-nous un mot, là, au débotté. Sur moi par exemple. - Sire, le roi n'est pas un sujet !))))))))))))))))))))))))))))))
Excellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pour revenir au sujet : la main qui va au ballon, y'a péno. Je dirais la même chose si ça avait été dans l'autre sens. Ceci dit, ça ne fait pas le but du siècle cette histoire C'est con tu bâtis des tactiques pour arriver à faire basculer un match, et puis ça se joue avec un mec qui fait une connerie (il faut aussi un tireur de péno bien conditionné par son coach pour pas faire dans son froc) Moi ce qui me gave toujours c'est de voir les joueurs invectiver l'arbitre, faire des signes "non-non tu te trompes", limite faire le geste "t'es fou toi ? Sinon ça donne du bonheur aux gens, tant mieux.
Le Biérofrogue a écrit :Excellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pour revenir au sujet : la main qui va au ballon, y'a péno. Je dirais la même chose si ça avait été dans l'autre sens. Ceci dit, ça ne fait pas le but du siècle cette histoire C'est con tu bâtis des tactiques pour arriver à faire basculer un match, et puis ça se joue avec un mec qui fait une connerie (il faut aussi un tireur de péno bien conditionné par son coach pour pas faire dans son froc) Moi ce qui me gave toujours c'est de voir les joueurs invectiver l'arbitre, faire des signes "non-non tu te trompes", limite faire le geste "t'es fou toi ? Sinon ça donne du bonheur aux gens, tant mieux.
Non, la même action, avec péno, en faveur des Allemands et c'était "Ce putain de macaroni qui nous vole comme d'habitude !!!!!"
Fouquet's a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Excellent celui-là. N'oublions pas que c'est du cinéma donc c'est une spontaneité mise en scène. Pour revenir au sujet : la main qui va au ballon, y'a péno. Je dirais la même chose si ça avait été dans l'autre sens. Ceci dit, ça ne fait pas le but du siècle cette histoire C'est con tu bâtis des tactiques pour arriver à faire basculer un match, et puis ça se joue avec un mec qui fait une connerie (il faut aussi un tireur de péno bien conditionné par son coach pour pas faire dans son froc) Moi ce qui me gave toujours c'est de voir les joueurs invectiver l'arbitre, faire des signes "non-non tu te trompes", limite faire le geste "t'es fou toi ? Sinon ça donne du bonheur aux gens, tant mieux.
Non, la même action, avec péno, en faveur des Allemands et c'était "Ce putain de macaroni qui nous vole comme d'habitude !!!!!"
On mettra ça sur le compte (pas le comte) du chauvinisme des foutebaleurs