Claude a écrit :Je te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!! Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2 On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........ Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres...." Tu évolues à vitesse grand V, une sorte de mutant quoi. Moi ça me fait peur ce nouveau style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.;)
![]()