3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Claude a écrit :

Je te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!! Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2 On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........ Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres...." Tu évolues à vitesse grand V, une sorte de mutant quoi. Moi ça me fait peur ce nouveau style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.;)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Je te cite Joël en date du 27/06 : "Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!! Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2 On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........ Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres...." Tu évolues à vitesse grand V, une sorte de mutant quoi. Moi ça me fait peur ce nouveau style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.;)

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

C'est dingue ce calendrier à la con !! 2000 ans mais les humains faisaient des trucs énormes bien avant... Jésus c'est un détail puis en fin de compte il ne vaut pas un clou...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La po compris !

arnaud anguera a écrit :

La po compris !

""""style d'humain qui vient nous bousculer après 2000 ans de sérénité.""""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La po compris !

L'a pô compris !

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La po compris !

L'a pô compris !

Pourquoi 3 paires?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'a pô compris !

Pourquoi 3 paires?

Voire 4 ?

LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'a pô compris !

Pourquoi 3 paires?

Alors lui il est fraqué complet ! lol lol lol lol lol lol lol

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

L'a pô compris !

Pourquoi 3 paires?

Voire 4 ?

La folie des grandeurs?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

arnaud anguera a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La po compris !

L'a pô compris !

nan mélé marrant ! lol lol lol lol

wink Cadeau ! : [video]youtube.com/embed/m9XzRrAqfZA[/video]

arnaud anguera a écrit :

La po compris !

Dans un autre sujet, le Brexit je crois, Joël faisait référence à La France éternelle vieille de 2000 ans.

Claude a écrit :
arnaud anguera a écrit :

La po compris !

Dans un autre sujet, le Brexit je crois, Joël faisait référence à La France éternelle vieille de 2000 ans.

Joël, qui intervient sur un sujet politique, j'y crois pô.

Notre haspandar d'origine gonodrômoise n'en est pas à son premier cad-deb qui liasse tout le monde pantois et sur le carreau.. Zizon aurait peut-être mieux convenu que Xixon.

3° mi-temps