3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

RCT-10 a écrit :

Moi j'aime le foot ! Hier soir c'est le premier match que je voit entier .. les autres me servent à m’endormir tôt ! Je me suis jamais aussi bien reposé le soir que depuis le début de l'euro ! Vive l'Euro, vie le foot !

Essaye le top14 c'est vraiment pas mal non + le RCT par exemple a permis à certains de dormir de bonne heure,d'apres c'que j'ai lu ça et là...!! bref j'ai bien peut que C+ ne remette jamais autant de pognon dans les droits TV je serais eux j'en profiterais...ça va pas durer..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Moi j'aime le foot ! Hier soir c'est le premier match que je voit entier .. les autres me servent à m’endormir tôt ! Je me suis jamais aussi bien reposé le soir que depuis le début de l'euro ! Vive l'Euro, vie le foot !

Essaye le top14 c'est vraiment pas mal non + le RCT par exemple a permis à certains de dormir de bonne heure,d'apres c'que j'ai lu ça et là...!! bref j'ai bien peut que C+ ne remette jamais autant de pognon dans les droits TV je serais eux j'en profiterais...ça va pas durer..

lol lol lol lol lol lol Bien vu !

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

A défaut de pouvoir continuer à faire pipi debout tu pourras jouer du piano dans cette position. De quoi donner du sens à la vie. Jusqu'au bout.;)

Fouquet's a écrit :

Je vois bien une finale France- Galles.

Oui, comme dit claude, la finale d'un continent.

ça dérive.

Fouquet's a écrit :

Je vois bien une finale France- Galles. C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup.

Bien vu ! Je voit que t'es doué en pronistics ! Tout ça pour mettre en avant ta culture musicale ! Tous des frimeurs les Alpo-Cote-d'azurien ! On voit de suite que Grasse c'est pas loin de Cannes !

Fouquet's a écrit :

Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons toute l'europe est derriere la France,meme le Portugal.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ca sera France-Portugal,il ne peut en etre autrement,la France doit arrêter l’hégémonie du football allemand,de toutes façons toute l'europe est derriere la France,meme le Portugal.....

Aie ! autant dire qu'on va l'avoir ans le c... ! lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

France/Portu-Galles: j'étais pas loin......

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :

A part derrière dans l'axe et le coté gauche on est largement meilleur que l'équipe Allemande,bien plus créative meilleur dans le collectif et meilleur en buteur là,ça ne fait aucun doute,de + l'équipe de France n'a jamais perdu au Vélodrome.. Non!!! la classe de Ronaldo démontrée une fois de + hier sur probablement un des plus beau but de la tete de ces dernieres années quelle maitrise quel teaming pour moi,c'est tout simplement de l'art,ce mek comme il est gaulé,c'est vraiment tres impressionnant...un but d'une splendeur Hummmmmmmmmmmmmmmm!!! ce type peut faire gagner le Portugal en étant tout seul... d'ailleurs c'est lui qui l'a emmené en finale.... France / Portugal ...la logique parfaitement respectée.

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

A part derrière dans l'axe et le coté gauche on est largement meilleur que l'équipe Allemande,bien plus créative meilleur dans le collectif et meilleur en buteur là,ça ne fait aucun doute,de + l'équipe de France n'a jamais perdu au Vélodrome.. Non!!! la classe de Ronaldo démontrée une fois de + hier sur probablement un des plus beau but de la tete de ces dernieres années quelle maitrise quel teaming pour moi,c'est tout simplement de l'art,ce mek comme il est gaulé,c'est vraiment tres impressionnant...un but d'une splendeur Hummmmmmmmmmmmmmmm!!! ce type peut faire gagner le Portugal en étant tout seul... d'ailleurs c'est lui qui l'a emmené en finale.... France / Portugal ...la logique parfaitement respectée.

probablement le fait d'être très collectif... et d'aimer sa team... parce que pour sauter, le timing, c'est souvent plus efficace ... lol lol lol lol lol lol PS : J'ai devancé Louis ! yes !

Dernière modification par RCT-10 (07/07/2016 10:51:52)

Ce qu'il faut c'est se dire que La Deche ne perdra pas ce soir au Vélodrome faut tous y penser à mort,faut que tout le monde soit derriere je suis sur que les bonnes ondes passent et vont dans le corp des joueurs deja le public du vélodrome va les porter ca fera le 11 eme homme....................................................... enfin!!!!!

3° mi-temps