3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Gambistorti a écrit :

FRANCE-IRLANDE QUI GAGNE ?

Si tu payais ta redevance TV tu la saurais.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

137 € tongue

arnaud anguera a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Gambistorti a écrit :

137 € tongue

Oh piting, il a osé lol lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Un peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equipe de France,par contre voir les Irlandais chanter a la fin de match et leurs joueurs assis sur la pelouse a les écouter ,ça c’était beau. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Il appelle Rami alors non présent dans la liste,là pour le coup il est suspendu((pour les 1/4)),il va donc mettre un mek qui n'a pas joué depuis 40 jours et dans le ou lesquels il n'avait pas confiance,du coup on part avec un nouveau défenseur central + une sentinelle qui sera probablement Cabaye et donc Umtiti ou (probablement) Mangala...en def-centrale!! à part ça,on est pas dans la merde!! bref on a une chance infime de passer en 1/2 ((Anglais ou l'Islande))encore que.....????mais contre les Allemands on va se prendre la raclée du siècle,parce que pour l'instant on ne fait pas mieux en foot européen...les voir jouer en 1 touche de balle + passements de jambes + d'écarter admirablement le jeu sur les cotés et de nouveau avec un vrai 9 ,ils sont de nouveau au sommet de leur gloire,si özil ne rate pas pratiquement tout hier c'est 5 à 0 minimum...certes face à des Slovaques,mais quand meme...!!! Donc pour nous l'aventure s’arrête à 70% en 1/4 et à 150% en 1/2 On sera prêt pour la CDM dans 2 ans. ........ Par contre j'ai plein de sous-sous dans ma cagnotte...yabon cotes&matchs merci le Racing contre RCT entres autres.... cool cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

forzaol a écrit :

Un peu deçu de l'ambiance,je n'est pas ressentis de l’engouement derriere l'equipe de France,par contre voir les Irlandais chanter a la fin de match et leurs joueurs assis sur la pelouse a les écouter ,ça c’était beau. smile

wouai.....juskau but de grizou on entendait que les chants Eiristes,c'était beau!!! Pitingggg je vais déménager en Irelande......ça me changera des manifs et greves.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

wouai.....juskau but de grizou on entendait que les chants Eiristes,c'était beau!!! Pitingggg je vais déménager en Irelande......ça me changera des manifs et greves.

Ouais, c'est vrai que l'Irlande a toujours été un parangon de quiétude.

Le rugby c'est un monde.

papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Vraiment super ces Irlandais,mème dans les bus d’accès au stade,ont entendaient qu 'eux .

Les Espagnols dehors,normal Ramos aurait du prendre au minimum un jaune mais les grosses équipes ne sont pas arbitré comme les "petites" !! et les Italiens ils va falloir se les farcir car sa joue,un Italie-Allemagne en 1/4 qui valoir le detour ! hmm

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
forzaol a écrit :

Ouais, c'est vrai que l'Irlande a toujours été un parangon de quiétude.

Sunday Bloody Sunday sad

Bechigot

Ce soir, j'aime le foute balle. lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Finalement ses Anglais sont super objectif,ils sortent 2 fois de l'Europe en 1 semaine !! wink

Ísland, Ísland Together standing tall Shoulder to shoulder We'll answer Ísland's call !

la sup a écrit :

Ce soir, j'aime le foute balle. lol

c'est le brexit

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps