Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
La Croatie, un club de "sans dent" bat l'Espagne, l'Espagne du Réal, l'Espagne du Barça, l'Espagne de l' Athlético,.......... et après, il y en a encore qui viendront nous gonfler avec l' amour du maillot, le drapeau et l'hymne national
Amour du maillot, mon cul
Amour du drapeau, mon cul :
Hymne national, mon cul, toujours et encore
Pour les Croates, maillot, drapeau et hymne ce n'est pas de la petite bière, très nationalistes les Croates, trop même parfois
En tout cas si jamais le Portugal finit 2ème de son groupe, on aura un bas du tableau avec Allemagne, Italie/Espagne qui s'affrontent en 1/8, Angleterre/Portugal en 1/8 et France.
Le haut du tableau sera celui des "outsiders".
longue étude sociologique du supporter irlandais cette nuit....je confirme ce sont eux les champions du monde....:lol:
Dernière modification par bruno1 (22/06/2016 08:40:37)
la preuve en image... a regarder jusqu'au bout..
Moi j'aime bien l'euro.
On a un Angleterre-Galles à Bollaert, avant peut-être un Crunch France-Angleterre à St Denis
On fait venir de l'herbe de Hollande pour retapisser partout le Grand Stade à Lille,
On met deux fois l'Irlande, parce que leurs supporters sont sympa
On a des commentateurs qui disent toujours la même chose et qui ne savent pas déchiffrer le règlement des troisièmes de poule (mais c'est sur, on va rencontrer la Turquie, lol)
C'est fun.
et Ben Arfa???? i joue ou pas???
2 places gratuite pour le 8eme France-Irlande, pas mal !
Ravis de retourner au parc OL,car j'avais été enchanté par la structure du stade pour la finale de la coupe d'Europe et la avec les Irlandais l'ambiance devrait etre a son comble.
Une république d'Irlande qui a des choses à régler avec le foot français. ça risque d'être coton.
Je ne serais pas surpris que le score ait été acquis dès la 2ème minute. Il va falloir franchir le mur et ça va être très dur.
L'oiseau de mauvais augure s'est trompé et tant mieux.;)
Claude a écrit :
L'oiseau de mauvais augure s'est trompé et tant mieux.;)
pas tout a fait, tu avais raison pour le coté duraille.