Bartassaïre a écrit :Pit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes ! Tu tiens un filon là, fonce ....
C'est xixon qui m'envoie des MP !!
![]()
Bartassaïre a écrit :Pit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes ! Tu tiens un filon là, fonce ....
C'est xixon qui m'envoie des MP !!
![]()
Que penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?
papajoxet a écrit :Que penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?
Très bien le rachat de l'OM par l'Iran, très bons lanceurs de pierres dans ce pays.
avec rénovation des cités du XVième, mosquées y comprises, c'est un excellent plan en effet
Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !
RCT-10 a écrit :Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !
T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
On a gagné ??????
la sup a écrit :On a gagné ??????
Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes ![]()
LOUIS2 a écrit :la sup a écrit :On a gagné ??????
Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes
non ,match nul 89 mn !!
mais c'est bon pour suspense ![]()
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !
T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
ça dépends de la forme géométrique choisie...
Pfff ! t'y comprend vraiment rien !
Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort !
![]()
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !
ça dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort !
J'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?
ça dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort !
J'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........
Oui bon... tu y comprend que un peu...
Ibrahimovitch arrête après l'Euro..... mais Xicon continue : pourquoi, mon dieu, pourquoi ???