3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bartassaïre a écrit :

Pit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes ! Tu tiens un filon là, fonce ....

C'est xixon qui m'envoie des MP !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Que penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

Que penser du rachat de OhèMe par l'Iran, qui voudra se faire reprendre par la Corée du Nord?

Très bien le rachat de l'OM par l'Iran, très bons lanceurs de pierres dans ce pays.

Le rugby c'est un monde.

avec rénovation des cités du XVième, mosquées y comprises, c'est un excellent plan en effet

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !

RCT-10 a écrit :

Bon ça y est, hier j'ai compris un truc grâce au match de hier soir au fouteuhbâl... : Les "dispositifs tactiques" 4-4-3, 5-2-3-1, 8-1-1... tout ça c'est de la branlette de commentateur. En fait, pour gagner tu dois utiliser une méthode tout ) fait révolutionnaire dans le sport : Tu aligne tes meilleurs joueurs. Et effectivement, quand l'entraineur français a mis les meilleurs joueurs, ben... c'était mieux. Merci pour la leçon !

T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

On a gagné ??????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

On a gagné ??????

Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes lol

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

On a gagné ??????

Ouais 2/0 mais on a perdu 89 minutes lol

non ,match nul 89 mn !! smile mais c'est bon pour suspense roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

T'as dû te tromper dans tes tactiques..... 4-4-3 ça fait 11 5-2-3 ça fait 10 8-1-1 ça fait 10 Hum hum c'est du Majax?

ça dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort ! lol

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ça dépends de la forme géométrique choisie... Pfff ! t'y comprend vraiment rien ! Pourtant c'est pas compliqué ! merde fait un effort ! lol

J'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

J'ai remarqué qu'aucune n'arrivait à 12........

Oui bon... tu y comprend que un peu...

Ibrahimovitch arrête après l'Euro..... mais Xicon continue : pourquoi, mon dieu, pourquoi ???

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps