3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Donc, si j'ai bien pigé, on peut digresser sur ce fil, mais sans dire de vaines & répétitives méchancetés sur le ballon rond ? C'est cela ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Donc, si j'ai bien pigé, on peut digresser sur ce fil, mais sans dire de vaines & répétitives méchancetés sur le ballon rond ? C'est cela ?

T'as aussi celle là ceci dit... je dit ce que je veux sur le fil de discussion ouvert par Joël ! c'est le jeu ma pauv' Lucette ! tongue

Ouais, t'es méchant Barta roll Tu devrais faire comme moi ta prière tout les matins : - Merci mon Dieu de balancer des orages monstrueux sur les 9 villes officielles jusqu'au 11 Juillet, si c'est le cas j'irai à Lourdes à pied faire brûler des cierges en prenant Barta au passage. - Merci Boudha de maintenir les éboueurs en grève jusqu'au 11 Juillet dans les 9 villes précitées, si c'est le cas j'irai à Swayambunath à pied faire brûler des cierges sans prendre Barta au passage. - Merci Allah de faire péter dans les 9 villes précipées tous les islamistes dans leurs chiottes pendant qu'ils ajustent leurs ceintures d' explosifs, si c'est le cas j'irai dans une kébab manger une queue de cochon au ketchup. Là, je ne dis pas de mal du foot, au moins.

Le rugby c'est un monde.

Aaaaah..., si je savais prier ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Bartassaïre a écrit :

T'as pas pigé,n'importe qui vient sur le foot et fait c'qu'il veux,c'est pas MON topic perso et on est sur RF,c'est juste une demande de ma part...pour le fun...mais ,bon visiblement ça doit etre trop difficile....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon, mais si jeune m'abuse, y'avait déjà un post sur le foot ; alors en faire un nouveau va forcément amener de nouveaux "problèmes" !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :

Ouais, t'es méchant Barta roll Tu devrais faire comme moi ta prière tout les matins : - Merci mon Dieu de balancer des orages monstrueux sur les 9 villes officielles jusqu'au 11 Juillet, si c'est le cas j'irai à Lourdes à pied faire brûler des cierges en prenant Barta au passage. - Merci Boudha de maintenir les éboueurs en grève jusqu'au 11 Juillet dans les 9 villes précitées, si c'est le cas j'irai à Swayambunath à pied faire brûler des cierges sans prendre Barta au passage. - Merci Allah de faire péter dans les 9 villes précipées tous les islamistes dans leurs chiottes pendant qu'ils ajustent leurs ceintures d' explosifs, si c'est le cas j'irai dans une kébab manger une queue de cochon au ketchup. Là, je ne dis pas de mal du foot, au moins.

nan... Mais tu dis du mal de BARTA ! lol pourquoi il irait pas à SWAYA-machin ???!???

Xicon64 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'as pas pigé,n'importe qui vient sur le foot et fait c'qu'il veux,c'est pas MON topic perso et on est sur RF,c'est juste une demande de ma part...pour le fun...mais ,bon visiblement ça doit etre trop difficile....

Mais nan ! C'est aps que c'est difficile... Mais je sais pas pourquoi... dès que tu demande un truc... on a une irrésistible envie de faire tout le contraire ! C'est un truc qui se dégage de toi... je sais pô ! lol lol tonguelol lol lol lol tongue

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :

nan... Mais tu dis du mal de BARTA ! lol pourquoi il irait pas à SWAYA-machin ???!???

Y peut pas aller à Swayambunath le père Bartabac vu que c'est une colline de Kathmandu et que c'est un gros casanier qui a peur des fumeurs de joints big_smile

Le rugby c'est un monde.

Bon, les z'Amis vous serez super-méga-top sympas de me laisser en dehors de vos divagations qui digressent quant à l'objet initial du topic. Et accessoirement vont à l'encontre de la volonté de XiXon de consacrer celui-ci à la grande messe fouteballeske dont la fièvre va raviver la flamme Républicaine & l'amour entre les Peuples. Nan, j'déconne. Merci RCTen de relever l'ostracisme dont sait faire montre le Yéti; qui sait être vache à ses heures perdues. Tout ça paske Môssieur fait tourner les moulins à prière une fois par an ... J't'en foutrais du touriste "Pierre & vacances" ... De la vache sacrée, à la sacrée vache; y aurait matière à faire une thèse & publier la "Guilde du Broutard" à ce sujet. lol

La Belgique favorite mais l'Italie risque de les ramener a la réalité! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

La Belgique favorite mais l'Italie risque de les ramener a la réalité! roll

Ben voila c'est fait !! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Pit1 ForzaÔlas, tu ponds des pronos justes ! Tu tiens un filon là, fonce ....

impressionnante la Squadra hier soir

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps