3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Bartassaïre a écrit :

?

Ben 40 et 3 ????????? woué l'problème?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ok, pas percuté sur le coup ... Désolé, j'suis une buse en fouteballe

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Ok, pas percuté sur le coup ... Désolé, j'suis une buse en fouteballe

Non, en psychiatrie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Les 2 Mon Général !

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

?

Ben 40 et 3 ????????? woué l'problème?

Ah, le fameux Cuarenta Y Tres ! Quand j'étais petit garçon, je me touchais les roustons, en chanson.... Merde, ça me reprend, pardon. sad Donc, voulais-je dire, quand j'étais petit garçon, avec les copaings, n'ayant pas d'argent pour acheter du 43, on se fabriquait du 44 maison : Pour 1 litre de gnôle à 44°de l'année, 1 orange,1 clou de girofle, 44 morceaux de sucre et 44 grains de café........... 44 jours de macération après, on avait plus rien, vu qu'on la goûtait tous les jours. Sur ce, je vous souhaite un joyeux €, surtout à buse³, lequel veut que je lui envoie du cassoulet pour cet été.

arnaud anguera a écrit :

[...] Sur ce, je vous souhaite un joyeux €, surtout à buse³, lequel veut que je lui envoie du cassoulet pour cet été.

Si ça m'est destiné, c'est super affectueux; mais bcp moins quand même que; epi ça tient pas la route en logique pure ... Tant qu'à associer un cylindre à une mesure, autant être dans la cohérence pour le ou l (de rien). Auquel cas , comme la vache, s'impose le . Sinon, tant qu'à faire dans la formule qui a du sens, opter pour ce qui caractérise le Bartas: T'as déjà fait le colis pour le cassoulet, ou c'est en cours ? ^^

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

[...] Sur ce, je vous souhaite un joyeux €, surtout à buse³, lequel veut que je lui envoie du cassoulet pour cet été.

Si ça m'est destiné, c'est super affectueux; mais bcp moins quand même que; epi ça tient pas la route en logique pure ... Tant qu'à associer un cylindre à une mesure, autant être dans la cohérence pour le ou l (de rien). Auquel cas , comme la vache, s'impose le . Sinon, tant qu'à faire dans la formule qui a du sens, opter pour ce qui caractérise le Bartas: T'as déjà fait le colis pour le cassoulet, ou c'est en cours ? ^^

T'es au courant qu'on est sur un topic foot .... tongue tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Hold-up fiscal.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

Hold-up fiscal.

On va dire que c'est bien fait pour la gueule des supporters de foot qui payent des impôts si tant est qu'il y en ait, et un peu moins bien pour les autres.

Le rugby c'est un monde.

Du pain & des jeux. Que demande le Peuple ? L'ironie serait que la grande farandole fouteballesque soit mise à mal par des suppôts communistes avec une grève dure.. [fin du HS]

Bartassaïre a écrit :

Du pain & des jeux. Que demande le Peuple ? L'ironie serait que la grande farandole fouteballesque soit mise à mal par des suppôts communistes avec une grève dure.. [fin du HS]

Tu as raison Kamarade Bartabakov, astiquons nos armes !

Le rugby c'est un monde.

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'as raison, comme dirait Loïc, "faux" vraiment être marteau pour astiquer le Col de la Faucille à ton âge. tongue

arnaud anguera a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

T'as raison, comme dirait Loïc, "faux" vraiment être marteau pour astiquer le Col de la Faucille à ton âge. tongue

Interdit de parler de la convention CIDRE en ce moment big_smile

Le rugby c'est un monde.

Bon!! on tache de ne parler que des matchs,là c'est l'Euro organisé chez nous,alors les saloperies sur le foot et les rancœurs vous les laissez à la porte vous les retrouverez le mois prochain, Merci pour votre compréhension...ou PAS... Alors c'est parti!!! 15 pronos,à vous de jouer,3 millions d'€ à gagner.. Pour le foot,pour le plaisir...le reste on s'en branle pendant 1 mois.... smile

Dernière modification par Xicon64 (08/06/2016 09:17:35)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps