3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Xicon64 a écrit :

Donne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...

Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire lol

BOUBOU 58 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Donne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...

Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire lol

lol lol lol lol lol lol lol

Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......

Fouquet's a écrit :

Remonte, t'as du louper un truc

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Fouquet's a écrit :

Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille big_smile

Le rugby c'est un monde.

Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille big_smile

Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand ! Le pas beau ! wink lol

nan, j'ai pas envie.

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
Fouquet's a écrit :

Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand ! Le pas beau ! wink lol

Oh putain, là, si tu me traites d'Alsacien, là je te dénonce direct à Bercy lol

Le rugby c'est un monde.

Fouquet's a écrit :

nan, j'ai pas envie.

Feignasse ! Tu devrais... j'ai dit des trucs sympa à ton sujet !

C'est la fête du boeuf en ce moment, c'était l'objet d'échanges rock'n roll avec Pont hier soir sur le thread "Constitution" .... Pâques = agneau Mai=bovidés Juin=on bouffe tous du foin

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...

Par contre, keskilécon..... Boudiouuuu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

RCT-10 a écrit :

Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ben il a raison le président !

3° mi-temps