Xicon64 a écrit :Donne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...
Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire ![]()
Xicon64 a écrit :Donne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...
Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Xicon64 a écrit :Donne moi la defense centrale de l'edf 1998 Qui est devant Leboeuf et Dessailly ?? vas y .... si ça c'est pas du 4/1/3/2 je ne m'y reconnait plus...
Devant Leboeuf, y a la charrue..Ah non,merde, il ne faut pas l'faire
![]()
Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Fouquet's a écrit :Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Remonte, t'as du louper un truc
Fouquet's a écrit :Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille ![]()
Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille
Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand !
Le pas beau !
![]()
nan, j'ai pas envie.
RCT-10 a écrit :Ravachol a écrit :Fouquet's a écrit :Epi, le bœuf y peut pas faire de saillies, alors......
Non, mais toi tu pourrais lire les messages précédents, parmesan de la veille
Celle là, au premier coup, elle m'avait fait marrer... je me suis même quasiment fait traité de benêt gentil par le vieux Armand ! Le pas beau !
![]()
Oh putain, là, si tu me traites d'Alsacien, là je te dénonce direct à Bercy ![]()
Fouquet's a écrit :nan, j'ai pas envie.
Feignasse ! Tu devrais... j'ai dit des trucs sympa à ton sujet !
C'est la fête du boeuf en ce moment, c'était l'objet d'échanges rock'n roll avec Pont hier soir sur le thread "Constitution" .... Pâques = agneau Mai=bovidés Juin=on bouffe tous du foin
Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...
Par contre, keskilécon..... Boudiouuuu !
RCT-10 a écrit :Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...
LOUIS2 a écrit :RCT-10 a écrit :Vas y Mon XIXON, dis y à ton pote BENZEMA qu'on est en 2016 ! Aujourd'hui les pariats de l'humanité, c'est plus les mêmes. Il est pas plombier polonais, pas syrien venu en éclaireur sans femme et enfants ? Même... il est pas Sud-Africian de plus d'1M90 ? il craint rien...
Ben il a raison le président !