En ce moment sur France2 finale de la ligue des championnes LYON / WOLFSURG enfin du vrai foot, elles jouent vraiment bien toutes ces demoiselles.
En ce moment sur France2 finale de la ligue des championnes LYON / WOLFSURG enfin du vrai foot, elles jouent vraiment bien toutes ces demoiselles.
Claude a écrit :Allez une pièce sur Villefranche de Lauragais. La FFR ne s'embarrasse pas toujours des km.
Villenouvelle .... ![]()
Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes
Un grand BRAVO aux Lyonnaise, quel suspens et quelle fraicheur dans ce match.
Xicon64 a écrit :Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes
Tiens, tu prends de l'âge, y'a pas si longtemps, c'est au balcon que tu aurais trouvé du monde!!!
![]()
Pit1 les potos mater du foot féminin à la Tv.
Foot féminin, qwoâ, non mais à l'eau (+ 51 & glaçons), allo qwoâ !
Vous n'avez donc aucune vie sociale ?
Pire que mézig
nan, j'déconne vive les shorts, le ballon rond, le gazon & tant mieux si en plus ya du fier boobs sur le pré qui envoie du pâté...
(avertissement: aucun subliminal message macho ne se dissimule derrière ce post)
Facile victoire des Lyonnaises ! ![]()
forzaol a écrit :Facile victoire des Lyonnaises !
Dur-dur,mais l'essentiel est là..... c'est quand meme une tres belle coupe d'europe,que les meks en face autant!!! ((bon pas l'OM en ce moment ni pour quelques années!! j'ai demandé à Margarita un cadeau d'adieu de faire un contrat de 3 ans à Kombouaré pour entrainer l'OM,mais pas sur qu'elle me lise...
))
Par contre ça me chagrine que l'OL prenne Houiller en manager,pour moi ce type est un vrai connard...mais bon!!! ![]()
bruno1 a écrit :
Encore des violences policières gratuites et racistes (dirait Cantona)
Cantona rien à dire de pertinent, on ferait mieux de fermer sa gueule et je m'inclue dans le panel... ![]()
bruno1 a écrit :
Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.
heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau
![]()
Il n'y aurait surement pas autant de connards vivants du foot si les joueurs étaient dotés d'autres choses qu'un QI de poule d'eau ,leurs entourages laissent souvent à désirer... la preuve,faudrait connaitre l'identité de l'idiot qui a eu cette belle idée...