3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

En ce moment sur France2 finale de la ligue des championnes LYON / WOLFSURG enfin du vrai foot, elles jouent vraiment bien toutes ces demoiselles.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Claude a écrit :

Allez une pièce sur Villefranche de Lauragais. La FFR ne s'embarrasse pas toujours des km.

Villenouvelle .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Un grand BRAVO aux Lyonnaise, quel suspens et quelle fraicheur dans ce match.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Xicon64 a écrit :

Pour les filles,y a du monde dans les tribunes... c'est super chouettes

Tiens, tu prends de l'âge, y'a pas si longtemps, c'est au balcon que tu aurais trouvé du monde!!! tongue big_smile

Pit1 les potos mater du foot féminin à la Tv. Foot féminin, qwoâ, non mais à l'eau (+ 51 & glaçons), allo qwoâ ! Vous n'avez donc aucune vie sociale ? Pire que mézig lol nan, j'déconne vive les shorts, le ballon rond, le gazon & tant mieux si en plus ya du fier boobs sur le pré qui envoie du pâté... hmm (avertissement: aucun subliminal message macho ne se dissimule derrière ce post)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Facile victoire des Lyonnaises ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

forzaol a écrit :

Facile victoire des Lyonnaises ! roll

Dur-dur,mais l'essentiel est là..... c'est quand meme une tres belle coupe d'europe,que les meks en face autant!!! ((bon pas l'OM en ce moment ni pour quelques années!! j'ai demandé à Margarita un cadeau d'adieu de faire un contrat de 3 ans à Kombouaré pour entrainer l'OM,mais pas sur qu'elle me lise... sad sad )) Par contre ça me chagrine que l'OL prenne Houiller en manager,pour moi ce type est un vrai connard...mais bon!!! roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Encore des violences policières gratuites et racistes (dirait Cantona)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Cantona rien à dire de pertinent, on ferait mieux de fermer sa gueule et je m'inclue dans le panel... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

bruno1 a écrit :

Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Tout à fait normal de la part de cet individu, donc aucune surprise... Par contre se soir,j'espère que ça n'aura échappé à personne l'EDF joue un match amical contre le Cameroun parce que le Aurier pour ma part,il y a longtemps que je ne me préoccupe plus d'abrutis de ce style qui déshonorent les milieux sportifs et le foot en particulier.

heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

heureusement qu'a marseille ils relèvent le niveau lol

Il n'y aurait surement pas autant de connards vivants du foot si les joueurs étaient dotés d'autres choses qu'un QI de poule d'eau ,leurs entourages laissent souvent à désirer... la preuve,faudrait connaitre l'identité de l'idiot qui a eu cette belle idée...

3° mi-temps