Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#449

belle victoire du quatar...... propriétaire des deux équipes roll

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#450

Barcelone n'est pas la propriété du Qatar à moins qu'un sponsor maillot soit par définition propriétaire.

#451

perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

bon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc place à la magouille pour un tirage au sort arrangé Barça/Real et Bayern/Dortmund les financiers de l'UEFA ne voudraient pas risquer une finale avec 2 clubs d'un même pays. voilà c'est du foot quoi

Houais!!! un peu comme la finale contre les Alls black,c'est du rugby...quoi

Faut arrêter avec les magouilles quand on perd et avec le courage et le talent quand on gagne... C'est petit ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#452

Et Messi fit son entrée…

#453

la sup a écrit :
perdiac a écrit :
Pont-Vert a écrit :

bon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc place à la magouille pour un tirage au sort arrangé Barça/Real et Bayern/Dortmund les financiers de l'UEFA ne voudraient pas risquer une finale avec 2 clubs d'un même pays. voilà c'est du foot quoi

Houais!!! un peu comme la finale contre les Alls black,c'est du rugby...quoi

Faut arrêter avec les magouilles quand on perd et avec le courage et le talent quand on gagne... C'est petit ! hmm

On parle de foot du sport pas de magouille,car le rugby n'a plus rien à leur envier,comme en top-14 par exemple alors on attaque le foot,je renvoie la balle coté rugby,c'est tout!! Hier le Barça a eu tres chaud au fesses le PSG méritait de passer Ancelloti fait un super boulot en arrivant à maitriser la bande de zigottos du PSG comme celle de l'OM des égos surdimensionnés,Ibra n'a pas été à la hauteur et Lavezzi avait la gagne du match à au moins 2 occasions franches... en fasse ils ont de super joueur et un extra terrestre et si Méssi etait resté sur le banc le PSG aurait probablement été qualifié!

#454

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#455

la sup a écrit :

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....

#456

la sup a écrit :

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

mais moi je m'en fout de qui a gagné où perdu je ne parle QUE du tirage selon RMC

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#457

Pont-Vert a écrit :
la sup a écrit :

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

mais moi je m'en fout de qui a gagné où perdu je ne parle QUE du tirage selon RMC

RMC .................. Radio Merdique Caractérisée wink

Dernière modification par perdiac (11/04/2013 16:18:42)

#458

pourtant tu fait souvent référence à Bourdin lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#459

bruno1 a écrit :

belle victoire du quatar...... propriétaire des deux équipes roll

gros raccourci c'est vrai, mais bon on ne m'otera pas de l'idée que c'est trés facile de faire monter les enchères et les retombées quand tu domines autant d'équipes....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#460

perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....

Ils trichent d'accord mais tu peux apporter des preuves ? car etre toujours dans le déni ou le moi je ,c'est lassant.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#461

forzaol a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Ben si !!!! Il s'agit de magouilles ! (voir le poste 464)... Et je persiste et je signe, c'est minable de parler de magouilles seulement quand on perd ! Ou alors faut aussi en parler quand on gagne... wink

Là n'est pas le souçi,l'UEFA triche et la FIFA triche aussi mais L'IRB n'est pas en reste,voilà mon propos. Donc parlons de c'qui reste,le sport....

Ils trichent d'accord mais tu peux apporter des preuves ? car etre toujours dans le déni ou le moi je ,c'est lassant.

Pas mieux ... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#462

Tirage au sort : Bayern Munich-FC Barcelone Borussia Dortmund-Real Madrid

3° mi-temps