3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Je fais confiance au sélectionneur et à sa volonté de préserver le groupe. Hatem BEN ARFA m'a beaucoup agacé dans le passé par son comportement, il semble sur ce point avoir bien progressé et je m'en réjouis, s'il signait au Barça ce serait formidable pour lui car beaucoup, dont moi, le voyait fini.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losange ou des trucs comme ça ?!?? C'est ça qui me passionne ! lol lol lol lol lol lol

RCT-10 a écrit :

Pfff... On s'emmerde dans ce débat... Vous pouvez pas m'envoyer du 4-2-4-3 en losange ou des trucs comme ça ?!?? C'est ça qui me passionne ! lol lol lol lol lol lol

En foot moderne t'as pas 36 solutions 4/3/3 4/4/2 3/4/3 4/1/2/3 4/5/1

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et en losange ? En carré ? En rectangle ? En triangle isocèle ?? T'en fais quoi !!???

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Et en losange ? En carré ? En rectangle ? En triangle isocèle ?? T'en fais quoi !!???

Ca c'est pour les journalistes de l'Equipe... pour faire intello.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu peux rajouter de 4-2-4 qui fit triompher le Brésil en 1970, la plus belle coupe du monde de l'histoire. le W-M qui eut son heure de gloire dans les années 50-60. On peut le rapprocher du 3-2-2-3. le 1-9-0-0 dit catenaccio si populaire dans les années 60-70 en Italie et invention d'un entraineur Français, Helenio HERRERA.......

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Tu peux rajouter de 4-2-4 qui fit triompher le Brésil en 1970, la plus belle coupe du monde de l'histoire. le W-M qui eut son heure de gloire dans les années 50-60. On peut le rapprocher du 3-2-2-3. le 1-9-0-0 dit catenaccio si populaire dans les années 60-70 en Italie et invention d'un entraineur Français, Helenio HERRERA.......

Voilà!! parlons foot,de Juin à Juillet on va pouvoir disséquer les matchs et tout et tout et SVP parlons que de foot dans la rigolade et sans s'insulter,montrons que les footeux sont capables de ferrailler dans la normalité et la gentillesse et la rigolade... Merci pour votre compréhension...une coupe d'europe en France ça se mérite,sa se fête puis c'est bon pour le moral!! le foot comme le rugby,c'est le pied.. wink

Dernière modification par Xicon64 (13/05/2016 10:34:27)

Xicon64 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voilà!! parlons foot,de Juin à Juillet on va pouvoir disséquer les matchs et tout et tout et SVP parlons que de foot dans la rigolade et sans s'insulter,montrons que les footeux sont capables de ferrailler dans la normalité et la gentillesse et la rigolade... Merci pour votre compréhension...une coupe d'europe en France ça se mérite,sa se fête puis c'est bon pour le moral!! le foot comme le rugby,c'est le pied.. wink

Ouai !!!!!! Ho hisse, enc...... !!!!!!

Tu as aussi le 3/4 horizontal et 1/3 vertical très en vogue de 58 à 69 avec l'ancien cycliste Charly Gaul comme entraîneur et Tante yvonne en soigneuse Le fc collombey fit des ravages dans les championnats du district de Haute Marne

Dernière modification par Claude (13/05/2016 12:32:43)

Sans compter sur le 6/9 qui permettait de prendre l'adversaire à revers.

Y joue De Gaulle ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :

Sans compter sur le 6/9 qui permettait de prendre l'adversaire à revers.

Et le 49/3, y compte pour du beurre?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ah !!!! Enfin ce post devient passionnant ! Là, je dit oui ! Le fouteubâl , c'est beau !

la sup a écrit :

Y joue De Gaulle ?

Non, il a les pieds carrés et la tant'yvonne veut pas paske la déche ça lui rappelle 68 et tout ces bouseux qui en voulait a son grand kon (la coquine). lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps