Robert il sait chatouiller là où il faut.
Robert il sait chatouiller là où il faut.
Heuuuuuu..... Kicé ce Robert ??? Parce ke moi, j'étais pas là !!! ![]()
J'avais cru comprendre que Fouquet's c'est Robert. Toi t'es Bobby.
débat hier sur RMC : bière ou pas bière dans les stades de foot pour l'Euro ?
Moi je dis : oui mais seulement de la bière artisanale pour montrer le savoir-faire de notre beau Pays ![]()
Xicon64 a écrit :Fouquet's a écrit :Xicon64 a écrit :... Il y a eu des équipes et des entraineurs extraordinaires à l'OM avec Raymond Goethals par exemple Bernard Gili que j'ai beaucoup aimé et son football bien léché La Deche qui nous refout Champion de France.. ...
Bernard GILI, c'est le frère de Gérard ??????
...
Pardon,Oui Gérard Gili..
Tu confonds avec Bernard Genghini Gili Guili Guili ![]()
Claude a écrit :J'avais cru comprendre que Fouquet's c'est Robert. Toi t'es Bobby.
Exact !!!! Ou Bob, Bobby, Robby, Rob's.........
Faites comme çà vous va bien..., no problèmo ! ![]()
Et ma coco qui me dit,tu vois pas que le PSG perdent ses 2 finales ???
je me demande si je ne vais pas parier ça ....
PSG Lille // Lille qui gagne c'est 9.5 la cote,je vais la jouer,on ne sait jamais,5€ la dessus et si je gagne mon pari de se soir avec l'AB qui gagne à Narbonne avec d'ailleurs les 2 freres Rouet(((que je salut au passage ainsi que les heureux parents
))) qui vont se retrouver face à face et là ((j'ai fait un autre pari
)) fou,je l'admet!!
et bien demain je fout 20€ sur Lille gagnant....
Ma cagnotte se porte tres bien,je vais essayer de la faire fructifier
![]()
D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ...
Bon j'ai fais un ticket cet aprem..
Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos
Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de
4.80 X par 10€ = 48€ esperés
et
Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5
9.5 X 10€ 95€ esperé
Se soir benef seul sans cagnotte
31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà
Reste + qu'à aller faire dodo...
![]()
Xicon64 a écrit :D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ... Bon j'ai fais un ticket cet aprem.. Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de 4.80 X par 10€ = 48€ esperés et Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5 9.5 X 10€ 95€ esperé Se soir benef seul sans cagnotte 31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà Reste + qu'à aller faire dodo...
![]()
PFFFFFFFF, si tu pouvais nous épargner ta pensée du soir
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ... Bon j'ai fais un ticket cet aprem.. Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de 4.80 X par 10€ = 48€ esperés et Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5 9.5 X 10€ 95€ esperé Se soir benef seul sans cagnotte 31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà Reste + qu'à aller faire dodo...
![]()
Pensée du soir, p'tite poire ! Vieux proverbe livignacouet.
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ... Bon j'ai fais un ticket cet aprem.. Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de 4.80 X par 10€ = 48€ esperés et Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5 9.5 X 10€ 95€ esperé Se soir benef seul sans cagnotte 31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà Reste + qu'à aller faire dodo...
![]()
Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Marseille va jouer en ligue 2 la saison prochaine tu devrais être content
Xicon64 a écrit :D'abord Hatem...ceux qui suivent mes posts se rappellent comment je parlais de ce gars là à l'OM,un diamant brut un style de joueur créateur que j'aime énormément,puis il a merdé avec la Deche et d'autres résultats,il c'est perdu et bien le revoilà à Nice ou il est redevenu MONsieur Hatem Ben Arfa ... Bon j'ai fais un ticket cet aprem.. Donc demain je vais me cogner PSG - Lille en 2 pronos Match nul à la fin du temps réglementaire pour une cote de 4.80 X par 10€ = 48€ esperés et Lille gagnant à la fin du match ((donc au temps reglementaire pour le loto)) cote 9.5 9.5 X 10€ 95€ esperé Se soir benef seul sans cagnotte 31.20€ - 5€ = 26.20€ de benef moins 20€ demain !! et voilà Reste + qu'à aller faire dodo...
![]()
piitttiiinnnggg!!! tout ce merdier pour nous dire que demain il te restera 6.20€. Même pas de quoi t'acheter 1 artichaut..
Il a raison Louis two passé une certaine heure tu devrais éviter.
![]()