Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

#435

Un petit tour dans le stade de l'OM la toiture n'est pas encore installée juste une petite partie!! Puis là aussi!!!

#436

perdiac a écrit :

Un petit tour dans le stade de l'OM la toiture n'est pas encore installée juste une petite partie!! Puis là aussi!!!

Et ils vont chanter la marseillaise, dans ce beau stade tout neuf?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#437

perdiac a écrit :

Un petit tour dans le stade de l'OM la toiture n'est pas encore installée juste une petite partie!! Puis là aussi!!!

Et y vont faire des trous dans la pelouse pour planker les sacs de monnaies ??? cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#438

la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Un petit tour dans le stade de l'OM la toiture n'est pas encore installée juste une petite partie!! Puis là aussi!!!

Et y vont faire des trous dans la pelouse pour planker les sacs de monnaies ??? cool

Non!! au contraire ils les déterrent ,le stade coute un ""bras"" wink

#439

Le PSG,n'est pas encore champion de France..... il reste 8 matchs et suivant comment ça va se passer entre le Barça et le PSG la décharge d'adrénaline risque de vider le PSG si ils perdent contre le Barça c'qui reste plus que logique et ça risque de se finir en queue de poisson,par contre si c'est le contraine alors le PSG ira loin Ancelloti annonce un PSG ""pret"" lui en principe ne parle pas pour rien dire.....alors allez PSG..et viva l'OMMMMMM!!!!!!! tongue

#440

Keskispasse ??? Personne parle du foote ??? Faut que ce soit moi kimicolle ??? ALLEEEEZ PARRIIIIIIIS Barça Barça, on t'inkule Alleeeeeeeeeeeez PARRRIIIIIIIIIIIIIIIS Barçà Barça, on T'INKUUUUUULE !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#441

la sup a écrit :

Keskispasse ??? Personne parle du foote ??? Faut que ce soit moi kimicolle ??? ALLEEEEZ PARRIIIIIIIS Barça Barça, on t'inkule Alleeeeeeeeeeeez PARRRIIIIIIIIIIIIIIIS Barçà Barça, on T'INKUUUUUULE !!!!!

Quelle classe !!! tongue

#442

Qu'est ce que vous faites pendant Churros/Croissant ce soir ?

#443

la sup a écrit :

Keskispasse ??? Personne parle du foote ??? Faut que ce soit moi kimicolle ??? ALLEEEEZ PARRIIIIIIIS Barça Barça, on t'inkule Alleeeeeeeeeeeez PARRRIIIIIIIIIIIIIIIS Barçà Barça, on T'INKUUUUUULE !!!!!

parceque rien à battre de la coupe des provinces Ile de France/Catalogne

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#444

Claude a écrit :

Qu'est ce que vous faites pendant Churros/Croissant ce soir ?

Des Chussants ! tongue

#445

Il s'en est fallu de peu pour que l'histoire du psg s'écrive,dommage qu'Ibra fut invisible,vu le salaire c'est là qu'on l'attends,il n'a rien fait et n'a pas pesé sur cette rencontre..... Ancelloti avait raison,le psg était pret.

#446

Tout cela ne m'intéresse guère mais être éliminé sans perdre face à la machine de Barcelone mérite un coup de chapeau.

#447

bon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc place à la magouille pour un tirage au sort arrangé Barça/Real et Bayern/Dortmund les financiers de l'UEFA ne voudraient pas risquer une finale avec 2 clubs d'un même pays. voilà c'est du foot quoi

Dernière modification par Pont-Vert (10/04/2013 23:56:11)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#448

Pont-Vert a écrit :

bon je m'en contre balance mais je viens d'écouter RMC (DIMECO me fait trop poiler) d'aprés eux donc place à la magouille pour un tirage au sort arrangé Barça/Real et Bayern/Dortmund les financiers de l'UEFA ne voudraient pas risquer une finale avec 2 clubs d'un même pays. voilà c'est du foot quoi

Houais!!! un peu comme la finale contre les Alls black,c'est du rugby...quoi

3° mi-temps