3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

CL68 a écrit :
Claude a écrit :

En faisant étape à la pesse cela devient possible

D'autant qu'il y a des Maisons de la Pesse un peu partout en france...

Il est brave ce Claude,j'ai envie de lui dire que la Pesse soit avec toi... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Encore 100 piges de paris et ça devrait le faire tongue Mais bon,je m'amuse,je gagne petit mais je gagne... wink Et la place commence à manquer .... tongue

PFFFFFFFF y'a keu des roses et des bleus wink

Oui,mais j'arrive à 200€ net,je précise..pur bénéf tongue Encore 1/2 bon petits paris et je fout la cagnotte dans les compte magasin pour rembourser mon bel écran 80 cm de bureau que je me suis offert et HOPPPPPP

Encore un petit effort et tu rachètes l'OM lol

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Xicon64 a écrit :
CL68 a écrit :
Claude a écrit :

D'autant qu'il y a des Maisons de la Pesse un peu partout en france...

Il est brave ce Claude,j'ai envie de lui dire que la Pesse soit avec toi... cool

Vu son physique il est guère et pesse....... Contrairement à toi.

Claude a écrit :
forzaol a écrit :

C'est plus grave que je ne pensais,la vieillesse n'excuse pas tout.

La jeunesse non plus ?

Ok, mais moi aussi je ne suis plus de la 1ere jeunesse ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Claude a écrit :

J'ai fait étape a la Pesse,en classe de neige et je me souvient du bar ........ !! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Qui a vu le match Liverpool//Dortmund ????si ça c'est pas se réconcilier avec le foot!!!!les chants des supporters à la fin du match,c'était magnifique de chez magnifique,voilà c'que j'appele de l'ambiance,de l'amour pour son club!!! quel plaisir j'ai pris,quel pied!!!!! J'avais jouer Et Séville qui avait pourtant gagné à l'exterieur à Bilbao tout en étant qualifié,à perdu dans le temps réglementaire(pris en compte pour le loto) donc je n'encaisse pas 95€ c'est vraiment dommage sad mais bon,c'est le jeu!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Ce garçon,à pour le moins des réactions un peu bizarres et ça fait longtemps..je pense qu'il a un probleme et qu'il devrait consulter un psy et ça devrait lui etre profitable...

Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Xixon a fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut ganée par concours de circontance

Va consulter, toi aussi khôno big_smile Y en a marre des psychopathes sur RF tongue

Le rugby c'est un monde.

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

Comme toutes les coupes du monde,on c'est fait voler celle D'Espagne en 82 ne l'oublie jamais,on c'est fait enfiler grave en 78 en Argentine!! 1998,on l'a gagne et c'est 1 million de fois légitime....fermer le ban!!

Dernière modification par Xicon64 (15/04/2016 10:14:23)

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Va consulter, toi aussi khôno big_smile Y en a marre des psychopathes sur RF tongue

Parfaitement!!!!! non! mais ! Ho!!! big_smile

Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut gagnée par concours de circontance

ta bouche......vieux machin TrokoMaoïste

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
papajoxet a écrit :

Xixon ça fait très lontemps que je t'ai dis que cette coupe du monde était bizarre et qu'elle fut gagnée par concours de circontance

ta bouche......vieux machin TrokoMaoïste

Trotsko pas Troko, enlève tes moufles, on t'a coupé le chauffage ? Et puis on dit ta gueule........ mais il est vrai que depuis que tu es prévu dans le staff de la nouvelle FFR tu châties ton langage, tronche de niacouet tongue

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps