Le tout petit coin du Football,tout petit coin....
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Moi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!
Ben tu as tort.... C'est magnifike l'Alsace avec des paysages à pleurer et des villages de contes de fées. Les alsaciens sont très gentils avec les visiteurs ki sont eux mêmes gentils avec les visités, ce k'Armand ne sait pas faire ; il est venu à DKZ et les gens voulaient lui mettre des plumes et du goudron, je l'ai sauvé, mais bon, il m'arrive de le regretter !
Pour une fois ,je suis d'accort avec toi,l’Alsace est magnifique, tous les villages sont très fleuris et d'une propreté exemplaires .
Le contraste est saisissant avec le "sud" et quand tu traverse la méditerrané c'est encore pire.
Je n'ai pas cette vision idyllique de l'Alsace
Ayant habité Mulhouse
ce qui ne m'empêche pas d'y retourner avec plaisir
forzaol a écrit :
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
Ben tu as tort.... C'est magnifike l'Alsace avec des paysages à pleurer et des villages de contes de fées. Les alsaciens sont très gentils avec les visiteurs ki sont eux mêmes gentils avec les visités, ce k'Armand ne sait pas faire ; il est venu à DKZ et les gens voulaient lui mettre des plumes et du goudron, je l'ai sauvé, mais bon, il m'arrive de le regretter !
Pour une fois ,je suis d'accort avec toi,l’Alsace est magnifique, tous les villages sont très fleuris et d'une propreté exemplaires .
Le contraste est saisissant avec le "sud" et quand tu traverse la méditerrané c'est encore pire.
Ta dernière phrase est à chier, mais bon, d'un autre côté c'est du Forzaol...
la sup a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :
Ta dernière phrase est à chier, mais bon, d'un autre côté c'est du Forzaol...
C'est juste un constat, rien que part chez moi tu vois des maisons ou c'est un gros bordel et plus du descend et pire c'est,alors qu'en Alsace cela est plutôt rare !!
Je ne vois pas la nullité de dire des vérités sauf ton envie de toujours rabaisser ceux qui ne pense pas comme toi ,décidément tu vieillis très très mal.
Penser ???
N'emploie pas de mot dont tu ignore le sens !
C'est plus grave que je ne pensais,la vieillesse n'excuse pas tout.
forzaol a écrit :
La jeunesse non plus ?
Claude a écrit :
Il se murmure même, en fait il se susurre que dans les salon VIP du Valbuenadrome, un cocktail à base de lait de coco remplacerait les "margaritas".
joli
Claude a écrit :
Je n'ai pas cette vision idyllique de l'Alsace
Ayant habité Mulhouse
ce qui ne m'empêche pas d'y retourner avec plaisir
C'est sur qu'à Mulhouse, on est assez loin des paysages de cartes postales et du plus beau village de France... mais c'est aussi ça , l'Alsace
Au fait, toi qui aime le basket et qui a habité à Mulhouse, sais-tu que tu y a peut-être croisé Kobe Bryant puisque son père jouait au FCM basket lors de la saison 1991/92 ?
J'ai été fan du mbc mais ai quitté Mulhouse en 90 ne voyant depuis que quelques matchs de ci de la
fcm saint vallier samedi
Claude a écrit :
forzaol a écrit :
La jeunesse non plus ?
Si!!! parce que ça peut etre encore corrigé,que pour la Sup!! c'est foutu... !!
la sup a écrit :
papajoxet a écrit :
bin....c'est pas l'envie ki me manke....mais c'est trop loin
nan j'dékone....j'ai pas envie d'y aller, chai même pas pourkoi
En faisant étape à la pesse cela devient possible
Claude a écrit :
En faisant étape à la pesse cela devient possible
D'autant qu'il y a des Maisons de la Pesse un peu partout en france...