3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Réponse surprenante nous n'avons pas la me^me expérience. Bonne nuit.

bruno1 a écrit :

et benzema ne jouera pas l'euro

C' est juste le minimum syndical !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?

J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.

Et tu leur reproches quoi aux analsaciens ?

Moi j'y foutrais pas les pieds.....c'est trop loin!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :

T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Il se dit qu'un conglomérat informatique bayonnais rachèterait l'OM grâce à des gains fabuleux accumulés au loto sportif. Son PDG, proche de FH fait pression sur Macron pour que la ligne TGV Hasparren-gare du Prado soit achevée avant l'ouverture de la saison 2016-2017. Il n'est cependant pas certain que ce projet aboutisse car l'intéressé figure dans les CA de 69 sociétés panaméennes.

Le rugby c'est un monde.

LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

T'as raison, Thai airways n'assure pas de vol réguliers Bordeaux/Strasbourg

Faut les comprendre, bouffer de la choucroute avec des baguettes c'est mission impossible !

Le rugby c'est un monde.

Il se murmure même, en fait il se susurre que dans les salon VIP du Valbuenadrome, un cocktail à base de lait de coco remplacerait les "margaritas".

Le PDG bayonnais, évidemment très pris par ses négociations s'excuse par avance de ne pouvoir intervenir sur le forum aujourdhui : il confie donc la diffusion de l'information à son éminence grise (du matin au soir), le caballero PapaJoxet.

Le rugby c'est un monde.

papajoxet a écrit :

Ben tu as tort.... C'est magnifike l'Alsace avec des paysages à pleurer et des villages de contes de fées. Les alsaciens sont très gentils avec les visiteurs ki sont eux mêmes gentils avec les visités, ce k'Armand ne sait pas faire ; il est venu à DKZ et les gens voulaient lui mettre des plumes et du goudron, je l'ai sauvé, mais bon, il m'arrive de le regretter !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Ce doit être le mimétisme conjugal.

Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!! lol vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ?? cool Bon!!

A peu de chose prêt...

Coco a écrit :

Sooooorrrttteeeezzzzzz moiiiiiii de lààààààààààà siyoupllaaiiiiiiiit ! J'en peu puuuuuu du bas de poitriiiiiinnneee abooonné chez bouyyyggguuuee Je veuuuuux de l'hommmmmee ! du vraiiii, du qui croque dans le cuuuuuullll et qui me bouuuuuufffffe l'eeennnnntreeuuuuu jaaammmbbbee avveeecccc une lanngguuuueee de 2 mèèèèèèètreuh !

Heu!!! fait gaffe,madame manipule tes petites pilules journalières..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Il se dit qu'un conglomérat informatique bayonnais rachèterait l'OM grâce à des gains fabuleux accumulés au loto sportif. Son PDG, proche de FH fait pression sur Macron pour que la ligne TGV Hasparren-gare du Prado soit achevée avant l'ouverture de la saison 2016-2017. Il n'est cependant pas certain que ce projet aboutisse car l'intéressé figure dans les CA de 69 sociétés panaméennes.

Encore 100 piges de paris et ça devrait le faire tongue Mais bon,je m'amuse,je gagne petit mais je gagne... wink Et la place commence à manquer .... tongue

Dernière modification par Xicon64 (14/04/2016 09:43:01)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

Encore 100 piges de paris et ça devrait le faire tongue Mais bon,je m'amuse,je gagne petit mais je gagne... wink Et la place commence à manquer .... tongue

PFFFFFFFF y'a keu des roses et des bleus wink

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

PFFFFFFFF y'a keu des roses et des bleus wink

Oui,mais j'arrive à 200€ net,je précise..pur bénéf tongue Encore 1/2 bon petits paris et je fout la cagnotte dans les compte magasin pour rembourser mon bel écran 80 cm de bureau que je me suis offert et HOPPPPPP

Dernière modification par Xicon64 (14/04/2016 11:01:25)

3° mi-temps