Non à pédales Armand, à pédales et comme je suis en Alsace c'est dur.
Non à pédales Armand, à pédales et comme je suis en Alsace c'est dur.
Claude a écrit :Non à pédales Armand, à pédales et comme je suis en Alsace c'est dur.
T'achètes la choucroute congelée ![]()
Si elle était congelée je patinerais là elle est simplement crue.
Claude a écrit :Si elle était congelée je patinerais là elle est simplement crue.
T'as qu'à manger français aussi !
et benzema ne jouera pas l'euro
Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.
Claude a écrit :Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.
Parle, parle, parle aussi du Kirchlöhn et dis leur que ça m'emmerde royalement d'entretenir leurs corbacs.
ça c'est un autre problème.
Claude a écrit :ça c'est un autre problème.
Non, je ne tiens pas à relancer ce sujet mais l'Alsace n'a jamais fait le choix de la francitude ou de la germanitude, elle a fait le choix de bouffer à tous les rateliers. Bon, on passe à la suite, jeune Werther.
j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je ne voyais pas coco comme ca
Ce doit être le mimétisme conjugal.
Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!!
vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ??
Bon!!
A peu de chose prêt...
Coco a écrit :Sooooorrrttteeeezzzzzz moiiiiiii de lààààààààààà siyoupllaaiiiiiiiit ! J'en peu puuuuuu du bas de poitriiiiiinnneee abooonné chez bouyyyggguuuee Je veuuuuux de l'hommmmmee ! du vraiiii, du qui croque dans le cuuuuuullll et qui me bouuuuuufffffe l'eeennnnntreeuuuuu jaaammmbbbee avveeecccc une lanngguuuueee de 2 mèèèèèèètreuh !
Claude a écrit :j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.
Gott mit dir.
Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?
Claude a écrit :Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?
J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.