3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Non à pédales Armand, à pédales et comme je suis en Alsace c'est dur.

Claude a écrit :

Non à pédales Armand, à pédales et comme je suis en Alsace c'est dur.

T'achètes la choucroute congelée roll

Le rugby c'est un monde.

Si elle était congelée je patinerais là elle est simplement crue.

Claude a écrit :

Si elle était congelée je patinerais là elle est simplement crue.

T'as qu'à manger français aussi !

Le rugby c'est un monde.

et benzema ne jouera pas l'euro

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.

Claude a écrit :

Je vais parler de toi qui oses douter de la francitude du coin à mes amis de Krautergersheim.

Parle, parle, parle aussi du Kirchlöhn et dis leur que ça m'emmerde royalement d'entretenir leurs corbacs.

Le rugby c'est un monde.

ça c'est un autre problème.

Claude a écrit :

ça c'est un autre problème.

Non, je ne tiens pas à relancer ce sujet mais l'Alsace n'a jamais fait le choix de la francitude ou de la germanitude, elle a fait le choix de bouffer à tous les rateliers. Bon, on passe à la suite, jeune Werther.

Le rugby c'est un monde.

j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Claude a écrit :

Je ne voyais pas coco comme ca

Ce doit être le mimétisme conjugal.

Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!! lol vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ?? cool Bon!!

A peu de chose prêt...

Coco a écrit :

Sooooorrrttteeeezzzzzz moiiiiiii de lààààààààààà siyoupllaaiiiiiiiit ! J'en peu puuuuuu du bas de poitriiiiiinnneee abooonné chez bouyyyggguuuee Je veuuuuux de l'hommmmmee ! du vraiiii, du qui croque dans le cuuuuuullll et qui me bouuuuuufffffe l'eeennnnntreeuuuuu jaaammmbbbee avveeecccc une lanngguuuueee de 2 mèèèèèèètreuh !

Claude a écrit :

j'y ai vécu 17 ans et c'est la France ici. les choses ont été mal faites en temps utile.

Gott mit dir.

Le rugby c'est un monde.

Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?

Claude a écrit :

Que retiens-tu de tes différents passages en Alsace ?

J' y suis resté 3 mois pour un stage de fin d'études et je me suis bien promis de ne plus jamais y remettre les pieds et par conséquent de ne rien en retenir du tout. Et je m'y suis tenu. (je précise que j'étais à Strasbourg, pas au bout du monde). Allez, bonne nuit, je vais regarder le Rossini de Monicelli.

Le rugby c'est un monde.

3° mi-temps