Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Pas de cygnes ostentatoires svp
Ne t'inquiète pas, ils sont très discrets :
Je ne voyais pas coco comme ca
Ce doit être le mimétisme conjugal.
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Pas de cygnes ostentatoires svp
Ne t'inquiète pas, ils sont très discrets :
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Ne t'inquiète pas, ils sont très discrets :
Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!!
vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ??
Bon!!
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Je ne voyais pas coco comme ca
Dites les 2 du dessus vous devriez prendre vos pilules anti-konkon,je pense que c'est l'heure!!!
vous savez c'qu'elle vous dit ma Coco ?? hein!! vous le savez ??
Bon!!
Je ne fais que répondre aux pertinentes interrogations de Claude, c'est une question d' éducation.
N'oublions pas au passage de remercier Robert qui ne dort que d'un oeil de nous avoir amené sur ce terrain Que pourrait nous dire coco ?
Claude a écrit :N'oublions pas au passage de remercier Robert qui ne dort que d'un oeil de nous avoir amené sur ce terrain Que pourrait nous dire coco ?
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Heu!!!
![]()
tu NOUS emmèneras voir le lac des signes... nous serons 2 voir meme peut etre ++
Et pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.
Pas de cygnes ostentatoires svp
L'un jouera le rôle du cygne, l'autre fera Lohengrin...
CL68 a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Et pour ne pas te faire remarquer chez les cygnes, n'oublie pas de bien te coller les plumes au bon endroit.
Pas de cygnes ostentatoires svp
Tout mais pas Richard, il me hérisse !
Armand v. a écrit :CL68 a écrit :Claude a écrit :Pas de cygnes ostentatoires svp
Tant qu'il ne te fait pas mal au Rhin
Claude a écrit :Armand v. a écrit :CL68 a écrit :L'un jouera le rôle du cygne, l'autre fera Lohengrin...
Bien tu t'améliores, continue ![]()
Armand v. a écrit :Claude a écrit :Armand v. a écrit :Tout mais pas Richard, il me hérisse !
Bien tu t'améliores, continue
J'essaie surtout décrire des trucs que tu peux comprendre
Claude a écrit :Armand v. a écrit :Claude a écrit :Tant qu'il ne te fait pas mal au Rhin
Bien tu t'améliores, continue
J'essaie surtout décrire des trucs que tu peux comprendre
Merci, c'est la base de toute bonne communication ![]()
Sinon le club de chèvres est à la vente, Facedebouc est sur les rangs.
Je n'arrive pas à afficher les smileys avecmon tel
Claude a écrit :Je n'arrive pas à afficher les smileys avecmon tel
Il est à manivelle peut-être et tu ne tournes pas assez vite.