3° mi-temps

Le tout petit coin du Football,tout petit coin....

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

Kiça ?????????????? l'OM ???? c'est impossible....politiquement et économiquement parlant c'est impensable ,il y aura un ou 2 coups de mains si il y a probleme pour glaner 3/4 points...la ligue 1 c'est de la merde en barre niveau européen,si en + celle çi perd le club qui a le + de supporters,alors là!!!!! il ne restera que le PSG et Monaco de ""lisibles"" impossible!! wink

Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?

C'est du xicon, celui qui ne voit pas plus loin que son OM. lol

Parlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser... dans les paris...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Bon ce soir Manchester // PSG Real de Madrid // Wolfsbourg Là!! va falloir ruser... dans les paris...

Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon

Dernière modification par Nietzsche (12/04/2016 10:35:16)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Wolfsburg et le PSG à la Trapp ?

Claude a écrit :

A Tony ?? voyons voir si tu as la culture foot!! cool

Claude a écrit :

Il n'est plus blessé lui ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :

Fastoche : 1 Manchester / PSG : _______________ prono de Xixon 1 Real de Madrid/ Wolsbourg : _______________ prono de Xixon

Voilà une équation pas facile à résoudre... tongue

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

Tout ça me rassure quand l'ordre établi arrange il nya plus de discours anti système ?

Parlant de synthèse,tu m'en fait une belle tézig...si tu vois c'que je veux dire ** ** ""les barbouzes""

Comme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Comme te le dit si bien Claude, tu n'arrête pas de hurler a longueur de journées sur le pouvoir qui fait ses petits arrangements entre amis mais si ton OM est sauvé par quelques arrangements cela ne te dérange pas vu ton post. tongue

Oui,un arrangement comme sait si bien le faire la Ligue pour que Monaco reste dans le championnat français,par exemple..ou alors de permettre aux quataris de ne pas payer de + values sur la revente de bien ,là aussi c'est un exemple pour la survie de la ligue de foot française... chere aux politiques,tu sais le truc,du pain,des jeux et on sodo!!!heu pardon,on fourre le peuple gentiment qui en + en redemande!!!

Claude a écrit :

Je tente un truc,on va voir si ça passe ou pas ... wink

Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Plus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :
Claude a écrit :

Plus de première jeunesse (pour savoir si tu suis toujours). Sinon mon rêve c'est Skenderbeu Korce AS Trencin en finale de la C1 alors je vais tenir pour le VFL et pour ce qui est de City PG je t'avoue que je m'en fiche un peu.

Jeu de mot de footeux...(((trappe à tony)))

J'y étais Joël jeunesse =juventus

Claude a écrit :

J'y étais Joël jeunesse =juventus

Ha!!!!!!!!!!!!!! super!! wink

3° mi-temps